JORF n°173 du 26 juillet 2002

Un emploi d'administrateur civil en qualité de chargé de mission pour la communication auprès du directeur général de la police nationale est offert au titre de la mobilité au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.
Outre les dossiers qui peuvent lui être confiés directement en fonction de son grade, le chargé de mission aura, au sein du cabinet du directeur général de la police nationale, la tâche de coordonner la politique de communication interne du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales pour ce qui concerne l'ensemble des questions qui relèvent de la police nationale. Il exercera sa mission en liaison avec les directions des services actifs de police et le service de l'information et des relations publiques (SIRP). Sur ces questions, il aura également la charge d'assurer l'interface avec le cabinet du ministre.
Le poste offert est disponible à compter du 1er septembre 2002.
Tous renseignements, en particulier concernant le profil du poste, peuvent être obtenus en prenant contact directement avec M. Michel Hurlin, chargé de la mission mobilité et débouchés à la sous-direction du corps préfectoral et des administrateurs civils (téléphone : 01-49-27-37-02).
(Mél. : [email protected]).


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Version 1

Un emploi d'administrateur civil en qualité de chargé de mission pour la communication auprès du directeur général de la police nationale est offert au titre de la mobilité au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.

Outre les dossiers qui peuvent lui être confiés directement en fonction de son grade, le chargé de mission aura, au sein du cabinet du directeur général de la police nationale, la tâche de coordonner la politique de communication interne du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales pour ce qui concerne l'ensemble des questions qui relèvent de la police nationale. Il exercera sa mission en liaison avec les directions des services actifs de police et le service de l'information et des relations publiques (SIRP). Sur ces questions, il aura également la charge d'assurer l'interface avec le cabinet du ministre.

Le poste offert est disponible à compter du 1er septembre 2002.

Tous renseignements, en particulier concernant le profil du poste, peuvent être obtenus en prenant contact directement avec M. Michel Hurlin, chargé de la mission mobilité et débouchés à la sous-direction du corps préfectoral et des administrateurs civils (téléphone : 01-49-27-37-02).

(Mél. : [email protected]).