Un emploi d'administrateur de la ville de Paris est offert à la mairie de Paris, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et des télécommunications.
Il s'agit du poste de chef du service d'administration d'immeubles à la direction du logement et de l'habitat.
Le service d'administration d'immeubles, qui relève de la sous-direction de la politique du logement, comprend trois circonscriptions géographiques, chacune divisée en deux secteurs d'arrondissements, et une cellule comptable et un bureau de la comptabilité qui centralise le budget et la passation des marchés.
Le service d'administration d'immeubles gère le domaine privé de la ville et du département de Paris, constitué de biens que la collectivité parisienne n'a pas affectés à une utilisation publique.
Le titulaire du poste, dont il est souhaitable qu'il possède une formation juridique, devra avoir le sens des responsabilités ainsi qu'un esprit de commandement et d'animation d'équipe.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Jean-Pierre Lourdin, directeur du logement et de l'habitat (téléphone : 01-42-76-35-08), ou en consultant l'internet du ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire (bourse d'emplois, E-Paris 1160).
1 version