JORF n°199 du 27 août 2004

Avis

A. - Les avis de vacance de postes de praticien des hôpitaux à temps partiel parus au Journal officiel du 8 juillet 2004 sont modifiés ainsi qu'il suit dans les tableaux ci-dessous. Les conditions de candidature demeurent identiques à celles publiées au Journal officiel du 8 juillet 2004 ; les candidats qui postulent un nouveau poste et qui ont déjà fait acte de candidature au titre de la première publication doivent adresser un courrier, sans reconstituer un dossier complet, indiquant l'ordre de leurs choix (postes de la première et de la deuxième publication confondus).
a) Postes de praticien hospitalier situés dans les établissements publics de santé hors centres hospitaliers universitaires et dans les hôpitaux locaux ou dans les centres hospitaliers universitaires, dans des services placés hors de l'application des dispositions du chapitre II du titre IV du livre Ier de la sixième partie du code de la santé publique (anciennement ordonnance du 30 décembre 1958) :

Médecine

Psychiatrie

Radiologie et imagerie médicale

b) Postes de praticien hospitalier situés dans les centres hospitaliers universitaires ou dans des services de centres hospitaliers liés par convention avec un centre hospitalier universitaire :

Médecine

C. - Les avis de vacance de fonctions de chef de service ou de département rattachées à un emploi de praticien hospitalier dans les établissements de santé visés à l'article R. 714-21-1 du code de la santé publique parus au Journal officiel du 8 juillet 2004 sont modifiés ainsi qu'il suit (les conditions de candidature demeurent identiques à celles publiées au Journal officiel du 8 juillet 2004) :

Médecine

D. - Les avis de vacance de fonctions de chef de service ou de département sans vacance d'emploi de praticien hospitalier dans les établissements de santé visés à l'article R. 714-21-1 du code de la santé publique parus au Journal officiel du 8 juillet 2004 sont modifiés ainsi qu'il suit (les conditions de candidature demeurent identiques à celles publiées au Journal officiel du 8 juillet 2004) :

Chirurgie

Médecine