JORF n°126 du 2 juin 2004

Avis

L'emploi de directeur des publications de l'Ecole française de Rome sera vacant à compter du 1er septembre 2004.
Peuvent être candidats à cet emploi les ingénieurs de recherche titulaires d'un diplôme correspondant aux missions scientifiques de l'école ou les fonctionnaires assimilés ou dont les indices de rémunérations correspondent à la grille indiciaire des ingénieurs de recherche. Une solide maîtrise de l'italien écrit et parlé est souhaité.
Une attention particulière sera accordée aux dossiers des candidats ayant une expérience dans le domaine de l'édition scientifique et de la diffusion.
Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de trois semaines à compter de la publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi) et comprendra les pièces suivantes :
- une lettre de candidature ;
- un curriculum vitae détaillé ;
- la liste des titres et travaux ;
- le dernier arrêté de promotion dans le corps d'origine ;
- un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la position administrative actuelle.
Ce dossier devra être envoyé, sous pli recommandé, au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction des personnels enseignants (service de gestion des ressources humaines, sous-direction de la gestion des carrières des personnels enseignants du supérieur, bureau des affaires communes, des personnels des grands établissements et des personnels à statut spécifique, DPE B 8), 32-34, rue de Châteaudun, 75009 Paris.
Une copie du dossier pourra être envoyée au directeur de l'Ecole française de Rome, Piazza Navona, 62, 00186 Roma (Italie).