Un emploi de chargé de mission est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications à la fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, reconnue d'utilité publique.
Le chargé de mission partenariat aura pour mission principale l'animation, la consolidation et le développement des partenariats publics et privés relatifs au programme Ecole Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, site de Branféré (Morbihan), piloté conjointement par la fondation Nicolas Hulot et la Fondation de France.
A ce titre, il assurera l'interface entre les deux fondations partenaires de ce projet et le pôle Branféré et aura, en outre, à clarifier la fiscalité applicable aux diverses activités du pôle en question et à assurer l'organisation du dossier relatif à la gestion patrimoniale du parc de Branféré.
Profil souhaité :
- très bonnes connaissances des administrations publiques, des collectivités territoriales et du monde des entreprises ;
- aptitudes relationnelles et comportementales pour traiter avec des élus, des dirigeants d'entreprises et des chefs de services de l'administration.
Cet emploi est à pourvoir immédiatement.
Tous renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de la directrice de la fondation Nicolas Hulot, 52, boulevard Malesherbes, 75008 Paris (téléphone : 01-44-90-83-19).
1 version