Un poste de conseiller technique pour les affaires juridiques auprès du directeur général des services du département de Vaucluse est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications.
Le conseiller technique aura, sous l'autorité du directeur général des services, à traiter, dans tous les aspects, les questions juridiques se posant à la collectivité dans son action. Il participera au travail de mise en sécurité juridique des procédures et à la fiabilité du montage de nouveaux projets.
En raison du niveau élevé de compétence juridique exigé, qui concerne l'ensemble des domaines d'action du département, ce poste nécessite d'excellentes connaissances juridiques.
Cet emploi est à pourvoir à compter du 1er janvier 2003.
Le département de Vaucluse compte 500 000 habitants et a un budget annuel de 360 millions d'euros.
Le président du conseil général est M. Claude Haut, sénateur.
Pour tous renseignements complémentaires, contacter M. Alain Bartoli, administrateur civil, directeur général des services, conseil général de Vaucluse, hôtel du département, rue Viala, 84909 Avignon Cedex 9 (téléphone : 04-90-16-15-00, fax : 04-90-86-41-93, internet : www.cg84.fr).
1 version