Conformément aux dispositions du décret n° 74-515 du 17 mai 1974 modifié portant statut particulier des corps militaires des médecins, des pharmaciens chimistes, des vétérinaires biologistes et des chirurgiens-dentistes des armées et de l'arrêté de la ministre de la défense en date du 15 février 2003, les concours ci-après sont ouverts pour le recrutement en 2003 dans le corps des vétérinaires biologistes des armées :
- Concours sur titres ouvert aux candidats militaires ou civils admis au concours d'entrée des écoles nationales vétérinaires (art. 30-4, 1°, a) et aux élèves régulièrement inscrits dans l'une des écoles nationales vétérinaires (art. 30-4, 1°, b) : deux places ;
- Concours sur épreuves ouvert aux candidats titulaires du diplôme d'Etat de docteur vétérinaire ou accomplissant leur dernière année d'études vétérinaires (art. 30-4, 2°, a) : une place.
Les renseignements concernant les conditions de candidature, le programme et la nature des épreuves peuvent être obtenus auprès des directions du service de santé des armées dont les adresses sont indiquées dans le tableau ci-après :
Les dates limites de retrait des dossiers d'inscription et de dépôt des dossiers de candidature (à minuit, le cachet de la poste faisant foi) auprès de ces organismes sont respectivement fixées ainsi qu'il suit :
- concours sur titres (élèves vétérinaires) prévu au 1 ci-dessus :
- date limite de retrait : mardi 17 juin 2003 ;
- date limite de dépôt : mardi 24 juin 2003 ;
- concours sur épreuves (diplômés d'Etat ou en dernière année d'études) prévu au 2 ci-dessus :
- date limite de retrait : vendredi 25 juillet 2003 ;
- date limite de dépôt : vendredi 8 août 2003.
1 version