JORF n°75 du 29 mars 2002

Avis

Est déclaré vacant au ministère de la défense un emploi de directeur de projet.
Cet emploi est placé auprès du directeur de la fonction militaire et du personnel civil.
Le directeur de projet a pour mission d'établir un bilan complet des prestations sociales facultatives versées aux personnels civils et militaires du ministère de la défense, notamment au regard des changements intervenus dans la composition sociologique des personnels en raison de la professionnalisation. Il fera les comparaisons nécessaires entre les prestations servies au ministère de la défense et celles des autres ministères, mais également des grandes entreprises publiques et privées. Il proposera les modifications qu'il jugera utiles pour que le ministère de la défense dispose d'une politique sociale performante, adaptée à ses personnels et prenant en compte l'évolution des modes de vie.
Pour mener à bien cette mission, le directeur de projet disposera, en tant que de besoin, de l'aide des états-majors, directions et services du ministère de la défense.
La durée prévisible de la mission est de trois ans.
Conformément aux dispositions du décret n° 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeur de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel, aux services du Premier ministre (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, 75007 Paris, et au ministère de la défense (direction de la fonction militaire et du personnel civil), 14, rue Saint-Dominique, 00450 Armées.