Le ministère de l'outre-mer propose un poste de médecin inspecteur de santé publique à la direction des affaires sanitaires et sociales de la Nouvelle-Calédonie.
Le médecin qui occupera ce poste sera placé en position de détachement auprès du ministère de l'outre-mer et affecté à la DASS de Nouvelle-Calédonie à compter du 30 septembre 2004.
La fiche de poste est jointe en annexe.
Les candidatures doivent être adressées, par la voie hiérarchique, avant le vendredi 30 juillet 2004, à l'adresse suivante :
Ministère de l'outre-mer, direction des affaires politiques, administratives et financières (bureau des ressources humaines, section carrière et mouvements), 27, rue Oudinot, 75358 Paris 07 SP.
Avec copie, pour information :
Ministère de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale, ministère de la santé et de la protection sociale, ministère de la famille et de l'enfance, ministère de la parité et de l'égalité professionnelle, direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, première sous-direction, 2e bureau des personnels des services déconcentrés, SRH1D), 18, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75696 Paris Cedex 14 (télécopie : 01-40-56-84-14).
1 version