JORF n°169 du 21 juillet 2002

Avis

Un emploi de chargé de mission à temps partiel est vacant, à compter du 1er septembre 2002, au secrétariat général pour les affaires régionales de Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat, ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes à responsabilités.
Le titulaire du poste aura en charge les secteurs de l'industrie et de l'accompagnement des entreprises.
Les candidatures devront être transmises, accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques, à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris.
Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales de Provence-Alpes-Côte d'Azur, boulevard Paul-Peytral, 13282 Marseille Cedex 20 (téléphone : 04-91-15-64-87).