JORF n°178 du 1 août 2002

Avis

La direction du personnel, de la modernisation et de l'administration va organiser un concours professionnel pour l'accès au grade de secrétaire administratif de classe exceptionnelle à l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie au titre de l'année 2002.

I. - Conditions d'admission à concourir

Ce concours est ouvert aux secrétaires administratifs de classe normale de l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie ayant atteint au moins le 7e échelon de leur grade au 31 décembre 2002, ainsi qu'aux secrétaires administratifs de classe supérieure de l'administration centrale du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.

II. - Nombre de postes à pourvoir

Le nombre de postes à pourvoir sera fixé ultérieurement.

III. - Date et lieu des épreuves

L'épreuve écrite d'admissibilité aura lieu le jeudi 7 novembre 2002. L'épreuve orale d'admission se déroulera à Paris à des dates qui seront fixées ultérieurement.

IV. - Date limite de retrait ou de demande (le cachet
de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription

Vendredi 20 septembre 2002.

V. - Date limite de dépôt ou d'envoi (le cachet de la poste
faisant foi) des dossiers d'inscription retirés ou imprimés

Jeudi 26 septembre 2002.

VI. - Service auquel doivent s'adresser les candidats

Pour tous renseignements, les candidats peuvent s'adresser à la direction du personnel, de la modernisation et de l'administration (bureau 4 C, concours, bâtiment Necker, pièce 7199R, télédoc 768), 120, rue de Bercy, 75572 Paris Cedex 12 (téléphone : 01-53-18-75-02).
En outre, ces mêmes formulaires seront disponibles sur l'intranet ministériel : Alize, rubrique « vie de l'agent », sous-rubrique « les métiers du MINEFI », ou sur internet : http://www.minefi.gouv.fr/, A votre service, rubrique « infos pratiques », menu déroulant : « accès thématique : métiers concours », jusqu'au 20 septembre 2002, à minuit.