Un emploi de sous-directeur (groupe II) est susceptible d'être créé à l'administration centrale du ministère de l'intérieur, au 1er mai prochain.
La direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui succédera à cette date à la direction centrale du renseignement intérieure (DCRI), sera dotée d'une direction technique.
Placé auprès du directeur technique, le sous-directeur aura sous sa responsabilité une partie importante des activités de renseignement technique de la DGSI.
Conformément aux dispositions du décret n° 2012-32 du 9 janvier 2012 relatif aux emplois de chef de service et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, au ministère de l'intérieur (secrétariat général, direction de la modernisation et de l'action territoriale, place Beauvau, 75800 Paris).
1 version