JORF n°0304 du 30 décembre 2012

Avis du

Emploi de directeurs ou directrices adjoint(e)s dans les établissements publics de santé proposés aux directeurs ou directrices d'hôpital de classe normale ou hors classe :
― centre hospitalier d'Aubagne (Bouches-du-Rhône), un emploi « chargé(e) des ressources humaines et des affaires médicales » ;
― centre hospitalier universitaire de Dijon (Côte-d'Or), un emploi « chargé(e) de la gestion des projets médicaux » ;
― centres hospitaliers de Guéret, de Bourganeuf et établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes de Royère-de-Vassivière (Creuse), un emploi « chargé(e) de la contractualisation et de la coopération sanitaire » ;
― centre hospitalier universitaire de Nantes (Loire-Atlantique), deux emplois :

  1. « directeur(trice) adjoint(e) à la direction de la communication et des affaires générales » ;
  2. « directeur(trice) adjoint(e) à la direction des usagers, des risques et de la qualité » ;
    ― centre hospitalier de Langres (Haute-Marne), un emploi « chargé(e) des services financiers et économiques » ;
    ― centre hospitalier universitaire et maternité régionale de Nancy (Meurthe-et-Moselle), un emploi « chargé(e) des affaires médicales » ;
    ― centre hospitalier de Douai (Nord), un emploi « chargé(e) des finances et du contrôle de gestion » ;
    ― hôpital Nord Ouest à Villefranche-sur-Saône (Rhône), deux emplois :
  3. « secrétaire général(e), chargé(e) de la phase 2 de modernisation » ;
  4. « directeur(trice) adjoint(e) au centre hospitalier de Trévoux (Ain), au sein de la communauté hospitalière de territoire de l'hôpital Nord Ouest » ;
    ― centre hospitalier intercommunal de la Haute-Saône et maison d'accueil et de santé pour personnes âgées à Vesoul (Haute-Saône), un emploi « chargé(e) des ressources humaines et de la formation continue (personnels médicaux et non médicaux), coordinateur(trice) du département ressources et organisations » ;
    ― centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime), un emploi « chargé(e) de la recherche et des affaires médicales » ;
    ― centre hospitalier Marc Jacquet à Melun (Seine-et-Marne), un emploi « chargé(e) des affaires financières, du contrôle de gestion et du système d'information » ;
    ― centre hospitalier Nord Deux-Sèvres à Parthenay (Deux-Sèvres), deux emplois :
  5. « chargé(e) des affaires médicales, de la stratégie et du système d'information » ;
  6. « chargé(e) des affaires financières, de la qualité et de la clientèle » ;
    ― centres hospitaliers de Longjumeau et d'Orsay (Essonne), un emploi « chargé(e) des ressources humaines » ;
    ― centre hospitalier de l'Ouest guyanais Franck Joly à Saint-Laurent du Maroni (Guyane), un emploi « chargé(e) des services économiques, de la cellule des marchés publics et de la logistique de service, directeur(trice) délégué(e) du pôle de santé publique ».
    Peuvent faire acte de candidature :
    ― les personnels de direction titulaires de classe normale et hors classe ;
    ― les personnels inscrits sur la liste d'aptitude au titre de l'année 2012 de personnels de direction des établissements énumérés à l'article 2 (1° et 7°) de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 (arrêté du 15 décembre 2011) ;
    ― les fonctionnaires de catégorie A appartenant à un corps ou un cadre d'emploi d'un niveau comparable au sens des dispositions de la loi n° 2009-972 du 3 août 2009 relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique.
    Les candidatures, si elles sont multiples, seront regroupées sur une seule lettre et établies en double exemplaire (dont un exemplaire revêtant le visa du supérieur hiérarchique), doivent être adressées dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante : Centre national de gestion, département de gestion des directeurs, Le Ponant B, 21, rue Leblanc, 75737 Paris Cedex 15.
    Les candidats à ces emplois doivent également adresser directement leur candidature aux chefs des établissements de santé où ils sont candidats, accompagnée de leur curriculum vitae et de leurs trois dernières fiches d'évaluation.
    De même, toute demande de communication de fiche de poste devra être effectuée par l'intéressé(e) auprès de l'établissement de santé concerné.