JORF n°0090 du 15 avril 2012

Un emploi d'expert de haut niveau classé en groupe I est créé à la Direction de l'information légale et administrative (DILA), placée sous l'autorité du Premier ministre et rattachée au secrétaire général du Gouvernement.
Les principales missions de la DILA sont les suivantes :
― elle est garante de l'accès au droit ;
― elle veille à ce que les citoyens disposent des informations nécessaires à leurs démarches administratives ainsi qu'à la connaissance de leurs droits et obligations ;
― elle contribue à la transparence de la vie publique, économique et financière ;
― elle propose au Premier ministre les mesures utiles pour coordonner l'action des administrations de l'Etat dans ces domaines.
La DILA est composée d'une délégation et de deux sous-directions : la délégation à l'innovation, au développement et à la stratégie ;
la sous-direction des publics et des produits ;
le secrétariat général.
Le titulaire de l'emploi sera chargé de la délégation à l'innovation, au développement et à la stratégie.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Xavier PATIER, directeur de l'information légale et administrative (téléphone : 01-40-58-75-01, adresse électronique : [email protected]).
Conformément aux dispositions du décret n° 2008-382 du 21 avril 2008 relatif aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet des administrations de l'Etat et des établissements publics, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises par la voie hiérarchique à la direction de l'information légale et administrative, secrétariat du directeur, 26 rue Desaix, 75727 Paris Cedex 15, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.


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Version 1

Un emploi d'expert de haut niveau classé en groupe I est créé à la Direction de l'information légale et administrative (DILA), placée sous l'autorité du Premier ministre et rattachée au secrétaire général du Gouvernement.

Les principales missions de la DILA sont les suivantes :

― elle est garante de l'accès au droit ;

― elle veille à ce que les citoyens disposent des informations nécessaires à leurs démarches administratives ainsi qu'à la connaissance de leurs droits et obligations ;

― elle contribue à la transparence de la vie publique, économique et financière ;

― elle propose au Premier ministre les mesures utiles pour coordonner l'action des administrations de l'Etat dans ces domaines.

La DILA est composée d'une délégation et de deux sous-directions : la délégation à l'innovation, au développement et à la stratégie ;

la sous-direction des publics et des produits ;

le secrétariat général.

Le titulaire de l'emploi sera chargé de la délégation à l'innovation, au développement et à la stratégie.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Xavier PATIER, directeur de l'information légale et administrative (téléphone : 01-40-58-75-01, adresse électronique : [email protected]).

Conformément aux dispositions du décret n° 2008-382 du 21 avril 2008 relatif aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet des administrations de l'Etat et des établissements publics, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises par la voie hiérarchique à la direction de l'information légale et administrative, secrétariat du directeur, 26 rue Desaix, 75727 Paris Cedex 15, dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.