JORF n°0079 du 3 avril 2010

Avis du

Les fonctions de directeur adjoint de l'école centrale de Lyon seront vacantes le 1er août 2010.
L'école centrale de Lyon est un établissement régi conformément aux dispositions du décret n° 92-378 du 1er avril 1992. La réglementation prévoit que le directeur adjoint de l'établissement est nommé pour cinq ans, renouvelable une fois, par arrêté sur proposition du directeur et après avis du conseil d'administration.
En qualité d'adjoint au directeur, il pourra être amené à représenter le directeur. En outre, il aura spécifiquement en charge les relations partenariales avec le secteur économique et les institutionnels. Une expérience en entreprise est indispensable, de préférence avec des responsabilités managériales. La connaissance du milieu de l'enseignement supérieur est nécessaire.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé devront être adressées au directeur de l'école, 36, avenue Guy-de-Collongue, 69134 Ecully Cedex, sous pli recommandé, dans un délai de trois semaines (le cachet de la poste faisant foi) après publication du présent avis au Journal officiel de la République française.
Dans ce même délai, les candidats enverront une copie de ce dossier au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes, bureau des affaires communes, de la contractualisation et des études (bureau DGRH A1-3), 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
Pour les candidats non fonctionnaires, il est demandé une copie de leurs diplômes universitaires, une copie d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport...), un extrait du casier judiciaire et un certificat médical constatant que le candidat n'est atteint d'aucune maladie ou infirmité le mettant dans l'impossibilité d'occuper la place demandée.