JORF n°0053 du 4 mars 2010

Avis du

L'emploi de directeur des études de la section artistique de la Casa de Velázquez sera vacant à compter du 1er septembre 2010.
Peuvent être candidats à cet emploi les professeurs d'université, les maîtres de conférences, les maîtres-assistants et personnels relevant des catégories assimilées ou les professeurs agrégés du second degré, titulaires du doctorat. Peuvent être également candidats les personnes dont la compétence est reconnue dans le domaine des arts.
Le directeur des études à la Casa de Velázquez est nommé pour une durée de quatre ans renouvelable une fois. Il est placé en position de détachement dans le cas où l'intéressé est fonctionnaire.
Le dossier de candidature devra être envoyé dans un délai de 30 jours à compter de la date de publication de la présente déclaration de vacance au Journal officiel de la République française (le cachet de la poste faisant foi) et comprendra les pièces suivantes :
a) Une lettre de candidature ;
b) Un curriculum vitae comportant notamment l'indication des études poursuivies, des diplômes obtenus, des publications ou travaux réalisés et le déroulement de la carrière.
Pour les personnels fonctionnaires :
c) Un certificat administratif délivré par l'autorité hiérarchique indiquant la situation administrative actuelle (catégorie, échelon) ;
d) Une copie du dernier arrêté de promotion d'échelon dans le corps d'origine.
Le dossier devra être envoyé sous pli recommandé au ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale des ressources humaines, service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, sous-direction des études de gestion prévisionnelle, statutaires et des affaires communes, bureau DGRH A1-3, 72, rue Regnault, 75243 Paris Cedex 13.
Une copie du dossier de candidature devra être envoyé à Monsieur le directeur de la Casa de Velázquez, Ciudad universitaria, calle Paul Guinard, 3, Madrid, 28040 (Espagne).