Un concours est organisé, au titre de l'année 2010, pour le recrutement d'administrateurs stagiaires externes de l'Institut national de la statistique et des études économiques.
I. ― Conditions d'admission à concourir
Outre les conditions générales requises pour l'accès aux emplois publics de l'Etat (nationalité, moralité, aptitude physique...), les candidats doivent être titulaires de titres ou diplômes d'enseignement supérieur d'un niveau au moins équivalent à la licence, figurant sur une liste établie par l'arrêté du 22 janvier 1996 modifié par l'arrêté du 7 janvier 2005. Certains postes offerts en début ou en cours de carrière ne sont pas accessibles aux ressortissants non français.
II. ― Nombre de postes offerts
Il sera fixé ultérieurement par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi.
III. ― Dates et lieux des épreuves
Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu à partir du 29 avril 2010 dans le cadre de la banque d'épreuves des écoles normales supérieures.
IV. ― Dépôt des candidatures
Les inscriptions se feront uniquement par internet du 5 décembre 2009 au 15 janvier 2010, minuit, terme de rigueur à l'adresse suivante : http://www.concours-bce.com.
V. ― Service auquel doivent s'adresser les candidats
Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent s'adresser à : Institut national de la statistique et des études économiques, section concours et examens, timbre C269, 18, boulevard Adolphe-Pinard, 75675 Paris Cedex 14, courriel : [email protected]
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site http://www.ensae.fr ou http://www.insee.fr
1 version