JORF n°0243 du 17 octobre 2008

Avis du

Un poste de chargé de mission à temps partiel (temps partagé avec la DRIRE de Haute-Normandie) ― positionnement appelé à évoluer dans le cadre de la révision générale des politiques publiques ― sera vacant à la préfecture de la région Haute-Normandie, secrétariat général pour les affaires régionales, à compter du 1er novembre 2008.
Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois années sur des postes de responsabilités.
Ce poste est pourvu par voie de mise à disposition.
Le titulaire du poste se verra confier, sous l'autorité du secrétaire général pour les affaires régionales, la mission développement économique. A ce titre, il participera au suivi des pôles de compétitivité dans la région, à la mise en œuvre du CPER et des fonds européens pour le champ du développement économique, au suivi de l'agence régionale de l'innovation, à l'animation du réseau « intelligence économique », à l'instruction des dossiers du programme d'aménagement du territoire et au suivi des grands projets industriels de la région.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et de l'avis des autorités hiérarchiques, sont à adresser à la préfecture de la région Haute-Normandie.
Les renseignements complémentaires devront être demandés au secrétariat général pour les affaires régionales de Haute-Normandie, 7, place de la Madeleine, 76036 Rouen Cedex (téléphone : 02-32-76-51-75).