JORF n°0218 du 13 septembre 2024

Avis divers

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Demande de modification de l'indication géographique "Siège de Liffol"

Résumé Une association veut changer les règles pour les sièges de Liffol et tout le monde peut dire ce qu'il en pense pendant deux mois.

L'association MADEiN Grand-Est a déposé auprès de l'Institut national de la propriété industrielle (INPI), conformément à l'article L. 721-3 du code de la propriété intellectuelle, une demande de modification du cahier des charges homologué de l'indication géographique :

« Siège de Liffol »

En application des articles L. 721-3, 2° et R. 721-3 du code de la propriété intellectuelle, cette demande de modification est soumise à une procédure d'enquête publique d'une durée de deux mois, à compter de la publication du présent avis.
Le projet de modification du cahier des charges de l'indication géographique « Siège de Liffol », portant sur la description des procédés de fabrication, le nom et les statuts de l'organisme de défense et de gestion, les modalités de contrôle, les obligations déclaratives et les sanctions applicables peut être consulté, dans le délai de deux mois prévu ci-dessus, sur le site internet de l'INPI à l'adresse : https://base-indications-geographiques.inpi.fr/fr/enquetes-publiques-en-cours.
Pendant ce délai, toute personne peut formuler des observations en utilisant le formulaire accessible depuis la page mentionnée ci-dessus du site internet de l'INPI.