- Le quota de cabillaud (Gadus morhua), attribué aux navires battant pavillon français dans les eaux norvégiennes des zones I et II est ré-ouvert à compter de la date de publication de cet avis.
La pêche du cabillaud est donc de nouveau autorisée dans les eaux norvégiennes des zones I et II pour les navires battant pavillon français à compter de la date de publication de cet avis.
La conservation à bord, le transbordement et le débarquement de cabillaud, pêché dans les eaux norvégiennes des zones I et II après cette réouverture, sont également autorisés pour les navires battant pavillon français. - Le quota d'églefin (Melanogrammus aeglefinus), attribué aux navires battant pavillon français dans les eaux norvégiennes des zones I et II est ré-ouvert à compter de la date de publication de cet avis.
La pêche de l'églefin est donc de nouveau autorisée dans les eaux norvégiennes des zones I et II pour les navires battant pavillon français à compter de la date de publication de cet avis.
La conservation à bord, le transbordement et le débarquement d'églefin, pêché dans les eaux norvégiennes des zones I et II après cette réouverture, sont également autorisés pour les navires battant pavillon français. - Le sous-quota de flétan noir (Reinhardtius hippoglossoides), attribué aux navires battant pavillon français dans les eaux norvégiennes des zones I et II est ré-ouvert à compter de la date de publication de cet avis.
La pêche du flétan noir est donc de nouveau autorisée dans les eaux norvégiennes des zones I et II pour les navires battant pavillon français à compter de la date de publication de cet avis.
La conservation à bord, le transbordement et le débarquement de flétan noir, pêché dans les eaux norvégiennes des zones I et II après cette réouverture, sont également autorisés pour les navires battant pavillon français. - Le quota de lieu noir (Pollachius virens), attribué aux navires battant pavillon français dans les eaux norvégiennes des zones I et II est ré-ouvert à compter de la date de publication de cet avis.
La pêche du lieu noir est donc de nouveau autorisée dans les eaux norvégiennes des zones I et II pour les navires battant pavillon français à compter de la date de publication de cet avis.
La conservation à bord, le transbordement et le débarquement de lieu noir, pêché dans les eaux norvégiennes des zones I et II après cette réouverture, sont également autorisés pour les navires battant pavillon français. - Le quota de sébaste (Sebastes mentella), attribué aux navires battant pavillon français dans les eaux norvégiennes des zones I et II est ré-ouvert à compter de la date de publication de cet avis.
La pêche de sébaste est donc de nouveau autorisée dans les eaux norvégiennes des zones I et II pour les navires battant pavillon français à compter de la date de publication de cet avis.
La conservation à bord, le transbordement et le débarquement de sébaste, pêchée dans les eaux norvégiennes des zones I et II après cette réouverture, sont également autorisés pour les navires battant pavillon français.
1 version