Article 7
A compter du 1er août 1993, les infirmiers de classe supérieure sont reclassés dans le grade de classe normale selon le tableau de correspondance ci-après :
| SITUATION ANTERIEURE | SITUATION NOUVELLE | | |---------------------------------------|-----------------------------------------------|----------------------------------------| | Infirmiers de classe supérieure | Infirmiers de classe normale | | | Echelons | Echelons | Ancienneté conservée dans l'échelon | |Classe supérieure créée le 14 mars 1990|Classe normale créée à compter du 1er août 1993| | | 5e échelon | 8e échelon |1/2 de l'ancienneté acquise, plus 2 ans.| | 4e échelon | 8e échelon | 1/2 de l'ancienneté acquise. | | 3e échelon | 7e échelon | 1/2 de l'ancienneté acquise. | | 2e échelon | 6e échelon | 1/2 de l'ancienneté acquise. | | 1er échelon | 5e échelon | 1/2 de l'ancienneté acquise. |
1 version