JORF n°0263 du 14 novembre 2018

Article 25

Article 25

A la date d'entrée en vigueur du chapitre III, les ingénieurs du contrôle de la navigation aérienne de classe normale, les ingénieurs principaux du contrôle de la navigation aérienne et les ingénieurs divisionnaires du contrôle de la navigation aérienne sont reclassés dans le corps des ingénieurs du contrôle de la navigation aérienne conformément au tableau de correspondance suivant :

| Situation ancienne | Situation nouvelle | | |-------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------|---------------------------------------| | | Grade et échelon | Ancienneté conservée | | Ingénieur en chef
du contrôle de la navigation aérienne | Ingénieur en chef
du contrôle de la navigation aérienne | | | 7e échelon | 7e échelon | Ancienneté acquise | | 6e échelon | 6e échelon | Ancienneté acquise | | 5e échelon | 5e échelon | Ancienneté acquise | | 4e échelon | 4e échelon | Ancienneté acquise | | 3e échelon | 3e échelon | Ancienneté acquise | | 2e échelon | 2e échelon | Ancienneté acquise | | 1er échelon | 1er échelon | Ancienneté acquise | |Ingénieur divisionnaire
du contrôle de la navigation aérienne|Ingénieur divisionnaire
du contrôle de la navigation aérienne| | | 10e échelon | 14e échelon | Ancienneté acquise | | 9e échelon | 13e échelon | Ancienneté acquise | | 8e échelon | 12e échelon | Ancienneté acquise | | 7e échelon | 11e échelon | Ancienneté acquise | | 6e échelon | 10e échelon | Ancienneté acquise | | 5e échelon | 9e échelon | Ancienneté acquise | | 4e échelon | 8e échelon | Ancienneté acquise | | 3e échelon | 7e échelon | Ancienneté acquise | | 2e échelon | 6e échelon | Ancienneté acquise | | 1er échelon | 5e échelon | Deux fois ancienneté acquise | | Ingénieur principal
du contrôle de la navigation aérienne |Ingénieur divisionnaire
du contrôle de la navigation aérienne| | | 9e échelon | 8e échelon | 2/3 ancienneté acquise | | 8e échelon | 7e échelon | 2/3 ancienneté acquise | | 7e échelon après 2 ans | 7e échelon |2/5 ancienneté acquise au-delà de 2 ans| | 7e échelon avant 2 ans | 6e échelon | 2/3 ancienneté acquise | | 6e échelon | 6e échelon | Sans ancienneté | | 5e échelon | 5e échelon | 2/3 ancienneté acquise | | 4e échelon | 4e échelon | 2/3 ancienneté acquise | | 3e échelon | 3e échelon | Ancienneté acquise | | 2e échelon | 2e échelon | ½ ancienneté acquise | | 1er échelon | 1er échelon | Ancienneté acquise | | Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne de classe normale | Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne de classe normale | | | 10e échelon | 9e échelon | Ancienneté acquise | | 9e échelon | 8e échelon | Ancienneté acquise | | 8e échelon | 7e échelon | Ancienneté acquise | | 7e échelon | 6e échelon | Ancienneté acquise | | 6e échelon | 5e échelon | Ancienneté acquise | | 5e échelon | 4e échelon | Ancienneté acquise | | 4e échelon | 3e échelon | Ancienneté acquise | | 3e échelon | 2e échelon | Ancienneté acquise | | 2e échelon | 1er échelon | Ancienneté acquise | | 1er échelon | 1er échelon | Sans ancienneté |


Historique des versions

Version 1

A la date d'entrée en vigueur du chapitre III, les ingénieurs du contrôle de la navigation aérienne de classe normale, les ingénieurs principaux du contrôle de la navigation aérienne et les ingénieurs divisionnaires du contrôle de la navigation aérienne sont reclassés dans le corps des ingénieurs du contrôle de la navigation aérienne conformément au tableau de correspondance suivant :

Situation ancienne

Situation nouvelle

Grade et échelon

Ancienneté conservée

Ingénieur en chef

du contrôle de la navigation aérienne

Ingénieur en chef

du contrôle de la navigation aérienne

7e échelon

7e échelon

Ancienneté acquise

6e échelon

6e échelon

Ancienneté acquise

5e échelon

5e échelon

Ancienneté acquise

4e échelon

4e échelon

Ancienneté acquise

3e échelon

3e échelon

Ancienneté acquise

2e échelon

2e échelon

Ancienneté acquise

1er échelon

1er échelon

Ancienneté acquise

Ingénieur divisionnaire

du contrôle de la navigation aérienne

Ingénieur divisionnaire

du contrôle de la navigation aérienne

10e échelon

14e échelon

Ancienneté acquise

9e échelon

13e échelon

Ancienneté acquise

8e échelon

12e échelon

Ancienneté acquise

7e échelon

11e échelon

Ancienneté acquise

6e échelon

10e échelon

Ancienneté acquise

5e échelon

9e échelon

Ancienneté acquise

4e échelon

8e échelon

Ancienneté acquise

3e échelon

7e échelon

Ancienneté acquise

2e échelon

6e échelon

Ancienneté acquise

1er échelon

5e échelon

Deux fois ancienneté acquise

Ingénieur principal

du contrôle de la navigation aérienne

Ingénieur divisionnaire

du contrôle de la navigation aérienne

9e échelon

8e échelon

2/3 ancienneté acquise

8e échelon

7e échelon

2/3 ancienneté acquise

7e échelon après 2 ans

7e échelon

2/5 ancienneté acquise au-delà de 2 ans

7e échelon avant 2 ans

6e échelon

2/3 ancienneté acquise

6e échelon

6e échelon

Sans ancienneté

5e échelon

5e échelon

2/3 ancienneté acquise

4e échelon

4e échelon

2/3 ancienneté acquise

3e échelon

3e échelon

Ancienneté acquise

2e échelon

2e échelon

½ ancienneté acquise

1er échelon

1er échelon

Ancienneté acquise

Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne de classe normale

Ingénieur du contrôle de la navigation aérienne de classe normale

10e échelon

9e échelon

Ancienneté acquise

9e échelon

8e échelon

Ancienneté acquise

8e échelon

7e échelon

Ancienneté acquise

7e échelon

6e échelon

Ancienneté acquise

6e échelon

5e échelon

Ancienneté acquise

5e échelon

4e échelon

Ancienneté acquise

4e échelon

3e échelon

Ancienneté acquise

3e échelon

2e échelon

Ancienneté acquise

2e échelon

1er échelon

Ancienneté acquise

1er échelon

1er échelon

Sans ancienneté