JORF n°0197 du 25 août 2013

  1. Formation initiale (diplômes ou titres obtenus)

|INTITULÉ EN TOUTES LETTRES|DATE D'OBTENTION| |--------------------------|----------------| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

  1. Situation administrative

Fonctionnaire de catégorie A :
Date d'accès dans un cadre d'emplois de catégorie A (date de titularisation) :
Cadre d'emplois actuel :
Grade actuel :
Date du passage de grade :
Echelon et ancienneté d'échelon actuels :

  1. Fonctions

a) Collectivité à laquelle appartient le candidat (collectivité d'origine) :
b) Collectivité dans laquelle le candidat exerce ses fonctions (à compléter en cas de détachement ou de mise à disposition) :
c) Fonctions actuellement exercées par le candidat :
d) Positionnement hiérarchique du poste (l'organigramme de la collectivité peut être joint) :
4. Formation professionnelle tout au long de la vie (formation d'intégration et de professionnalisation, formation de perfectionnement, formation de préparation aux concours et examens professionnels, formation personnelle)

|INTITULÉ EN TOUTES LETTRES|DATE DE LA FORMATION| |--------------------------|--------------------| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Fait à , le
Signature de l'intéressé(e),
attestant sur l'honneur l'exactitude
des renseignements portés ci-dessus

Pièces à joindre au dossier :
― une présentation de son parcours professionnel faisant notamment apparaître les fonctions d'encadrement et de conception exercées (dactylographiée, rédigée sur deux pages maximum) ;
― une lettre de motivation d'un maximum de deux pages dans laquelle le candidat devra faire connaître l'appréciation qu'il porte sur les différentes étapes de sa propre carrière, le sens qu'il veut lui donner et les raisons qui l'amènent à présenter sa candidature. Il doit y consigner l'essentiel de son expérience, ce qu'il en a retiré sur le plan humain et professionnel et les raisons qui le conduisent à vouloir donner une dimension supérieure à sa carrière ;
― un rapport présentant une réalisation professionnelle de son choix (dactylographié, rédigé sur trois pages maximum). Ce document doit être l'occasion pour le candidat de décrire avec précision une mission qu'il a eu à mener lors de son affectation actuelle ou de son affectation immédiatement précédente. Le candidat choisira le sujet qu'il souhaite évoquer, décrira précisement cette mission ou réalisation, ses enjeux, le rôle qui lui incombait (initiateur, pilote, contributeur), la méthode qu'il a choisie pour conduire cette mission, en l'explicitant, le résultat obtenu et ce que le candidat en retire.

A N N E X E I I
EXAMEN PROFESSIONNEL D'ACCÈS PAR VOIE DE PROMOTION INTERNE
AU CADRE D'EMPLOIS DES ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX

Année

|ÉTAT AUTHENTIQUE DES SERVICES DU CANDIDAT| | | | |-----------------------------------------|------------------------------------|------------------|----------------------| | Nature et date
des décisions |Cadre d'emplois,
grade, emploi|Date de nomination|Intitulé des fonctions| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

Certification


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Version 1

1. Formation initiale (diplômes ou titres obtenus)

INTITULÉ EN TOUTES LETTRES

DATE D'OBTENTION

2. Situation administrative

Fonctionnaire de catégorie A :

Date d'accès dans un cadre d'emplois de catégorie A (date de titularisation) :

Cadre d'emplois actuel :

Grade actuel :

Date du passage de grade :

Echelon et ancienneté d'échelon actuels :

3. Fonctions

a) Collectivité à laquelle appartient le candidat (collectivité d'origine) :

b) Collectivité dans laquelle le candidat exerce ses fonctions (à compléter en cas de détachement ou de mise à disposition) :

c) Fonctions actuellement exercées par le candidat :

d) Positionnement hiérarchique du poste (l'organigramme de la collectivité peut être joint) :

4. Formation professionnelle tout au long de la vie (formation d'intégration et de professionnalisation, formation de perfectionnement, formation de préparation aux concours et examens professionnels, formation personnelle)

INTITULÉ EN TOUTES LETTRES

DATE DE LA FORMATION

Fait à , le

Signature de l'intéressé(e),

attestant sur l'honneur l'exactitude

des renseignements portés ci-dessus

Pièces à joindre au dossier :

― une présentation de son parcours professionnel faisant notamment apparaître les fonctions d'encadrement et de conception exercées (dactylographiée, rédigée sur deux pages maximum) ;

― une lettre de motivation d'un maximum de deux pages dans laquelle le candidat devra faire connaître l'appréciation qu'il porte sur les différentes étapes de sa propre carrière, le sens qu'il veut lui donner et les raisons qui l'amènent à présenter sa candidature. Il doit y consigner l'essentiel de son expérience, ce qu'il en a retiré sur le plan humain et professionnel et les raisons qui le conduisent à vouloir donner une dimension supérieure à sa carrière ;

― un rapport présentant une réalisation professionnelle de son choix (dactylographié, rédigé sur trois pages maximum). Ce document doit être l'occasion pour le candidat de décrire avec précision une mission qu'il a eu à mener lors de son affectation actuelle ou de son affectation immédiatement précédente. Le candidat choisira le sujet qu'il souhaite évoquer, décrira précisement cette mission ou réalisation, ses enjeux, le rôle qui lui incombait (initiateur, pilote, contributeur), la méthode qu'il a choisie pour conduire cette mission, en l'explicitant, le résultat obtenu et ce que le candidat en retire.

A N N E X E I I

EXAMEN PROFESSIONNEL D'ACCÈS PAR VOIE DE PROMOTION INTERNE

AU CADRE D'EMPLOIS DES ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX

Année

ÉTAT AUTHENTIQUE DES SERVICES DU CANDIDAT

Nature et date

des décisions

Cadre d'emplois,

grade, emploi

Date de nomination

Intitulé des fonctions

Certification