Par décret du Président de la République en date du 5 juin 2015 :
Mme Evgénas (Janine), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente de section au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente de section au tribunal administratif de Paris à compter du 1er septembre 2015.
M. Lamontagne (François), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Clermont-Ferrand, est nommé premier vice-président du tribunal administratif de Montreuil à compter du 1er septembre 2015.
M. Guittet (Jean-Marc), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Rennes, est nommé premier vice-président du tribunal administratif de Nantes à compter du 1er septembre 2015.
Mme Le Montagner (Michèle), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente au tribunal administratif de Versailles, est nommée première vice-présidente du tribunal administratif de Versailles à compter du 1er septembre 2015.
M. Larroumec (Pierre), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Bordeaux, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2015.
M. Pouzoulet (Philippe), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Bordeaux, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2015.
M. Albertini (Paul-Louis), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Montreuil, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Douai à compter du 1er septembre 2015.
Mme Buccafurri (Isabelle), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente au tribunal administratif de Montpellier, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2015.
M. Lascar (Michel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Marseille, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2015.
Mme Rousselle (Pascale), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, assesseure à la cour administrative d'appel de Nancy, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2015.
Mme Brotons (Isabelle), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente de section au tribunal administratif de Paris, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Paris à compter du 1er septembre 2015.
M. Jardin (Claude), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président de section au tribunal administratif de Paris, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Paris à compter du 1er septembre 2015.
M. Brumeaux (Michel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, assesseur à la cour administrative d'appel de Versailles, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2015.
M. Beaujard (Patrice), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif de Dijon, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2015.
M. Mésognon (Didier), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président au tribunal administratif d'Orléans est nommé au Conseil d'Etat dans des fonctions d'inspection des juridictions administratives à compter du 1er septembre 2015.
1 version