Pour prendre rang du 1er août 2010
A M. le général de division Lechevallier (Jacques, Charles, Joseph), nommé commandant de la région terre Sud-Ouest et officier général de la zone de défense Sud-Ouest à la même date. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2011.
A M. le général de division Margueron (Jean-Philippe, Marie, René), nommé major général de l'armée de terre le 1er septembre 2010.
Pour prendre rang du 1er septembre 2010
A M. le général de division Périco (Bernard), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 24 novembre 2010.
A M. le général de division Augier de Crémiers (Robert, Dominique, Marie), maintenu dans ses fonctions.
A M. le général de division Royal (Dominique, Régis, Marie), nommé commandant de la région terre Nord-Ouest et officier général de la zone de défense Ouest à la même date. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 24 juillet 2012.
A M. le général de division Houbron (Philippe, Bernard), maintenu dans ses fonctions.
A M. le général de division Péran (Pascal, Pierre), nommé gouverneur militaire de Metz, commandant de la région terre Nord-Est, commandant des forces françaises et de l'élément civil stationnés en Allemagne et officier général de la zone de défense Est à la même date. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 août 2012.
A M. le général de division Bonnet (Philippe, René, Jean-Marie), maintenu dans ses fonctions. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 201l.
A M. le général de division Helly (André, Marie, Georges), nommé gouverneur militaire de Lyon, commandant de la région terre Sud-Est et officier général de la zone de défense Sud-Est à la même date. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 août 2012.
1 version