JORF n°0268 du 19 novembre 2010

Arrêté du 8 novembre 2010

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres en date du 8 novembre 2010, deux examens d'intégration des secrétaires de mairie (sur épreuves et sur titres avec épreuves) dans le cadre d'emplois des attachés territoriaux sont ouverts au titre de l'année 2011 pour les centres de gestion de la fonction publique territoriale de la Corrèze, de la Charente-Maritime, de la Haute-Vienne et des Deux-Sèvres.
Les épreuves de ces examens professionnels se dérouleront aux dates suivantes :
Epreuve écrite pour l'examen professionnel sur épreuves : le 12 avril 2011 dans les Deux-Sèvres.
Epreuve orale pour l'examen sur épreuves et sur titres avec épreuves : le 22 avril 2011 dans les Deux-Sèvres.
Les dossiers d'inscription pourront être retirés entre le 4 janvier 2011 et le 2 février 2011 au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres soit par voie postale, soit à l'accueil du centre de gestion des Deux-Sèvres.
Les candidats pourront également se préinscrire en ligne à ces examens sur le site internet du centre de gestion des Deux-Sèvres (www.cdg79.fr) du 4 janvier 2011 au 2 février 2011.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 10 février 2011. Ils devront être postés à l'adresse du centre de gestion des Deux-Sèvres, au plus tard à cette date (le cachet de la poste faisant foi), ou déposés à l'accueil du centre de gestion des Deux-Sèvres, 16 heures, dernier délai.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions d'accès à ces examens professionnels, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres, 7, rue Chaigneau, 79403 Saint-Maixent-l'Ecole.