A N N E X E
MINISTÈRE DE L'ÉDUCATION NATIONALE,
DE LA JEUNESSE ET DE LA VIE ASSOCIATIVE
MINISTÈRE DES SPORTS
COMPTE RENDU D'ENTRETIEN D'ÉVALUATION ― Exercice 2011
Conseillers techniques et pédagogiques supérieurs (CTPS)
Date de l'entretien :
I. ― Participants à l'entretien
| AGENT ÉVALUÉ | | |-------------------------------------------------------|---| | Nom/Prénom | | | Date de naissance | | | Domaine | | | Grade/Echelon | | | Position | | |Affectation : (direction, service, établissement, etc.)| | | Date de prise de fonctions dans le poste | |
|ÉVALUATEUR| | |----------|---| |Nom/Prénom| | | Fonction | | | Tél. | | | Mail | |
II. ― Poste occupé
(annexer le cas échéant la lettre de mission ou le contrat d'objectif et le bilan annuel)
| Intitulé du poste : | | |
|:------------------------------------------------------------------------:|:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:|:----------------------:|
| Préciser : | DOMAINE SPORT : | DOMAINE JEUNESSE : |
| | Conseiller technique sportif | Conseiller Jeunesse |
| | (DTN ― EN ― CTN ― CTR) | Formateur |
| | Conseiller d'animation sportive
(CAS) | |
| | Formateur | |
| | EMPLOIS FONCTIONNELS : |AUTRES RESPONSABILITÉS :|
| |Emploi fonctionnel service déconcentré
(DRJSCS ― DRA)
Emploi fonctionnel établissement
(Directeur, directeur adjoint)
Emploi fonctionnel INSEP
(CSTS)| |
|Missions exercées au cours de la période et principales activités du poste| | |
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| Position dans la structure | | |
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| Moyens à disposition de l'agent (si la précision est utile) | | |
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| Nombre et catégorie des agents encadrés (le cas échéant) | | |
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| Perspectives d'évolution du poste | | |
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| Observations éventuelles de l'agent sur le poste et les fonctions | | |
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| Observations éventuelles de l'évaluateur | | |
III. ― Objectifs
A. - Bilan et réalisation des objectifs de la période écoulée
(en lien, le cas échéant, avec la lettre de mission ou le contrat d'objectifs et le bilan annuel)
B. - Appréciation globale sur l'activité et la réalisation des objectifs de la période écoulée
| Appréciation de l'évaluateur | | | |:---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:|:-:|:-:| | | | | | | | | | Degré de réalisation des objectifs fixés pour la période considérée | | | | | | | |Eléments particuliers à prendre en compte (environnement, événements imprévus, difficultés structurelles ou conjoncturelles, intérim de direction...)| | |
|Observations éventuelles de l'agent sur son activité et la réalisation des objectifs| | | |:----------------------------------------------------------------------------------:|:-:|:-:| | | | | | | | | | Observations éventuelles de l'évaluateur | | | | | | |
C. - Objectifs pour la période à venir
IV. ― Compétences et perspectives professionnelles
A. - Compétences acquises
|Principales compétences mises en œuvre et maîtrisées dans l'exercice des fonctions| | | |:--------------------------------------------------------------------------------:|:-:|:-:| | | | | | | | | | Autres compétences professionnelles détenues par l'agent | | | | | | |
B. ― Perspectives d'évolution professionnelle
| | |ÉCHÉANCE| |------------------------------------------------------------------------------------------|---|--------| |Evolutions professionnelles envisagées par l'agent (mobilité interne, mobilité externe...)| | | | | | | | | | | | Observations et propositions d'évolution faites par l'évaluateur | | | | | | | | | | |
C. ― Compétences à acquérir ou à développer
| Compétences liées à l'adaptation immédiate au poste de travail | | | |:----------------------------------------------------------------------------------------------------------:|:-:|:-:| |Compétences liées à l'adaptation à l'évolution prévisible des métiers ou au développement des qualifications| | | | | | |
V. - Formation
A. - Formations suivies (années N ― 1 et N ― 2)
|ANNÉE|FORMATION SUIVIE|COMMENTAIRES
(appréciation, bilan, suites...)|
|-----|----------------|---------------------------------------------------|
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B. ― Recueil des besoins de formation (années N et N + 1)
| |DEMANDE
de l'agent (*)|AVIS
favorable
du responsable
hiérarchique (*)|RECOURS
au DIF (*)|ECHÉANCE
(années N, N + 1)|
|--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|-----------------------------|-----------------------------------------------------------------|-------------------------|--------------------------------|
| Formations liées à l'adaptation immédiate au poste de travail (T1) | | | | |
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| Formations liées à l'évolution des métiers (T2) | | | | |
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| Formations liées au développement des qualifications ou l'acquisition de nouvelles qualifications (T3) | | | | |
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| Préparations aux concours | | | | |
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| Autres actions (VAE, bilan de compétence, congé de formation) | | | | |
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| (*) Porter une croix en cas de réponse positive. L'agent peut indiquer s'il souhaite exercer son DIF pour la formation envisagée. Les formations liées à une adaptation immédiate au poste de travail ne peuvent être imputées sur le DIF.| | | | |
VI. - Valeur professionnelle
A. - Appréciation de la valeur professionnelle de l'agent
Ces items sont à compléter dans la mesure où ils correspondent aux fonctions et missions exercées.
| |EXCELLENT|TRÈS BON|BON|MOYEN|INSUFFISANT| |----------------------------------------------------------------------------|---------|--------|---|-----|-----------| |Résultats obtenus par rapport aux objectifs assignés initialement ou révisés| | | | | | | Compétences techniques | | | | | | | Autorité professionnelle et rayonnement | | | | | | | Qualités relationnelles | | | | | | | Capacités d'initiative | | | | | | | Capacités d'adaptation | | | | | | | Engagement professionnel | | | | | | | Sens du service public | | | | | | | Capacités à animer, à gérer et contrôler une équipe | | | | | | | Capacités à exercer des responsabilités de niveau supérieur | | | | | |
B. - Synthèse et conclusion de l'entretien d'évaluation
Appréciation d'ensemble de l'évaluateur sur la valeur professionnelle de l'agent :
Observations éventuelles de l'agent évalué :
Signature de l'agent évalué (1)Signature de l'autorité hiérarchique
Date (2) :Date :
Délais et voies de recours (3).
(1) La signature signifie que l'agent a pris connaissance du compte rendu d'entretien mais ne vaut pas nécessairement acceptation du contenu. (2) L'agent dispose d'un délai de sept jours à compter de la signature de l'autorité hiérarchique pour signer le compte rendu. (3) Le compte rendu d'entretien d'évaluation peut être contesté dans les conditions suivantes : ― par saisine de la commission administrative paritaire compétente ; ― par l'exercice d'un recours administratif dans un délai de deux mois suivant la notification à l'agent du compte rendu ; ― par l'exercice d'un recours contentieux formé devant le tribunal administratif du lieu de résidence ou d'affectation dans un délai de deux mois suivant la notification à l'agent du compte rendu de son entretien professionnel ou de la décision de rejet de son recours administratif contre ce compte rendu.
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