Article 1
Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de l'accord national professionnel du 29 octobre 2004, les dispositions de :
- l'accord national professionnel du 7 juillet 2004 relatif à la création de la Commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le secteur de l'audiovisuel, à l'exclusion :
- des termes : « ou les » figurant au premier tiret du deuxième alinéa de l'article 4 (Missions), comme étant contraires aux dispositions des articles L. 961-12 et R. 964-1-2 du code du travail, aux termes desquelles, dans le champ d'application d'un accord, l'agrément au titre de la collecte des fonds de la formation professionnelle continue ne peut être accordé qu'à un même organisme collecteur ;
- des termes : « ou les » figurant au deuxième tiret du deuxième alinéa de l'article 4 et des termes : « ou les » figurant au troisième alinéa de l'article 4, comme étant contraires aux dispositions précitées des articles L. 961-12 et R. 964-1-2 du code du travail ;
- l'accord du 4 février 2005 conclu dans le cadre de l'accord national professionnel du 7 juillet 2004, relatif au financement du paritarisme de la commission paritaire nationale de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le secteur de l'audiovisuel.
L'article 2 (Collecte) est étendu sous réserve que l'organisme paritaire collecteur assure la collecte de la contribution sous forme de comptabilité séparée.
1 version