Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 5 décembre 2022 :
Les retraits de M. MAZURE (Joël, Jean) et de Mme BUTRUILLE (Anne-Sophie, Marie, Joséphine), épouse BONNET DE PAILLERETS, commissaires de justice associés, membres de la société civile professionnelle « PARHUIS, Huissiers de justice associés », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Paris, sont acceptés.
Par suite des retraits de M. MAZURE (Joël, Jean) et de Mme BUTRUILLE (Anne-Sophie, Marie, Joséphine), épouse BONNET DE PAILLERETS, la société civile professionnelle « PARHUIS, Huissiers de justice associés » est dissoute.
La société à responsabilité limitée « PARHUIS - COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIÉS », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Paris, en remplacement de la société civile professionnelle « PARHUIS, Huissiers de justice associés ».
M. MAZURE (Joël, Jean) et Mme BUTRUILLE (Anne-Sophie, Marie, Joséphine), épouse BONNET DE PAILLERETS, sont nommés commissaires de justice associés.
Mme PARIS (Aurélie, Jennifer) est nommée commissaire de justice associée sous le titre d'huissière de justice associée en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016.
La démission de Mme MANCEAU (Sandrine, Danièle, Denise), commissaire de justice à la résidence de Paris, est acceptée.
L'office de commissaire de justice à la résidence de Paris dont était titulaire Mme MANCEAU (Sandrine, Danièle, Denise) est supprimé.
L'office de commissaire de justice dont est titulaire la société à responsabilité limitée « PARHUIS - COMMISSAIRES DE JUSTICE ASSOCIÉS » à la résidence de Paris est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
1 version