Article 3
Le dossier de candidature comprend :
a) Une déclaration de candidature établie à partir du modèle figurant en annexe I.
Les candidats précisent, dans chaque déclaration, la section du Conseil national des universités dont ils souhaitent que l'avis soit recueilli. La liste des sections du Conseil national des universités figure en annexe II ;
b) Une photocopie d'une pièce d'identité avec photographie ;
c) Un ou plusieurs documents indiquant :
- l'échelon atteint dans le corps des assistants de l'enseignement supérieur au 1er janvier 2002 ;
- la durée d'ancienneté dans les fonctions d'assistant ;
- l'ancienneté générale des services dans l'enseignement supérieur ;
d) Une note de dix pages maximum qui développe de manière thématique l'ensemble des missions exercées en matière d'enseignement, de recherche et d'administration ;
e) Une copie des diplômes, titres ou qualifications.
Les candidats pourront également joindre un exemplaire des travaux, ouvrages, articles ou réalisations dans la limite de trois documents.
Les candidats adresseront leur dossier :
- en trois exemplaires, en recommandé avec avis de réception, au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels enseignants, bureau DPE E 3, 110, rue de Grenelle, 75357 Paris 07 SP, le 23 mars 2002 au plus tard, à minuit (le cachet de la poste faisant foi) ;
- en un exemplaire et dans le même délai au chef de l'établissement dont ils relèvent. Un récépissé devra leur être délivré.
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