Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 31 octobre 2024, la démission de Mme CARAYOL (Marie-Françoise, Gabrielle), épouse CLÉRISSE, commissaire de justice à la résidence de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), est acceptée.
La démission de Mme CARAYOL (Marie-Françoise, Gabrielle), épouse CLÉRISSE, commissaire de justice à la résidence de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), est acceptée.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARAYOL & Associés », constituée pour l'exercice de la profession de commissaire de justice, est nommée commissaire de justice à la résidence de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) et à la résidence de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), en remplacement de Mme CARAYOL (Marie-Françoise, Gabrielle), épouse CLÉRISSE.
Mme CARAYOL (Marie-Françoise, Gabrielle), épouse CLÉRISSE, est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARAYOL & Associés », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).
Mme CLÉRISSE (Agathe, Mathilde, Marie) est nommée commissaire de justice associée, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « CARAYOL & Associés », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques).
1 version