ANNEXE III
ANNEXE IX
TABLEAU DE CORRESPONDANCE ENTRE DOMAINES DE COMPÉTENCES DU DIPLÔME D'ÉTAT D'ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS RÉGI PAR L'ARRÊTÉ DU 16 NOVEMBRE 2005 RELATIF AU DIPLÔME D'ÉTAT D'ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS ET BLOCS DE COMPÉTENCES DU DIPLÔME D'ÉTAT D'ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS RÉGI PAR L'ARRÊTÉ DU 22 AOÛT 2018 RELATIF AU DIPLÔME D'ÉTAT D'ÉDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS
|Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants - arrêté du 16 novembre 2005 relatif au diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants|Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants - arrêté du 22 août 2018 relatif au diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants| |
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| Domaines de compétences | Domaines de compétences | Blocs de compétences correspondants |
| DC1 Accueil et accompagnement du jeune
enfant et de sa famille | DC1 Accueil et accompagnement du jeune
enfant et de sa famille |Bloc de compétences n° 1 : Accompagnement individuel et collectif du jeune enfant
Bloc de compétences n° 2 : Analyse de la construction d'un projet
d'accompagnement de la famille|
| DC 2 Action éducative en direction du jeune
enfant | DC 2 Action éducative en direction du jeune
enfant | Bloc de compétences n° 3 : Conception et conduite du projet éducatif
Bloc de compétences n° 4 : Prévention et santé du jeune enfant |
| DC3 Communication professionnelle | DC3 Communication
professionnelle | Bloc de compétences n° 5 : Expression et communication écrite et
orale
Bloc de compétences n° 6 : Communication professionnelle en travail social |
| DC4 Dynamiques institutionnelles,
interinstitutionnelles et partenariales | DC4 Dynamiques
interinstitutionnelles,
partenariats et réseaux | Bloc de compétences n° 7 : Connaissance et analyse des contextes institutionnels
Bloc de compétences n° 8 : Mobilisation des acteurs et des partenaires |
Ce tableau de correspondance est également applicable aux candidats ayant validé partiellement leurs domaines de compétences au titre de la validation des acquis de l'expérience.
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