Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique en date du 3 novembre 2014, un examen professionnel d'accès par la voie de l'avancement de grade au grade d'attaché principal territorial est ouvert pour l'année 2015.
L'épreuve écrite se déroulera le 7 avril 2015 (la date étant susceptible d'être modifiée) à Fort-de-France.
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, de prévoir plusieurs centres d'examens pour accueillir le déroulement de l'épreuve écrite d'admissibilité.
L'épreuve orale se déroulera du 1er au 4 juin 2015, dates prévisionnelles.
Modalités d'inscription :
Les candidats pourront se préinscrire sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique : www.cdg-martinique.fr (rubriques : « Vous êtes candidat », « Concours et examens », « Calendrier des concours ») du lundi 24 novembre 2014 au vendredi 12 décembre 2014 inclus, à midi.
Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique, service concours, maison des collectivités territoriales, ZAC Etang Z'Abricots, BP 1169, 97249 Fort-de-France Cedex, au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le vendredi 19 décembre 2014, le cachet de la poste faisant foi.
Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la préinscription en ligne sera annulée.
Les captures d'écran ou leurs impressions ne sont pas acceptées.
Les dossiers devront être :
- soit déposés, jusqu'au vendredi 19 décembre 2014, aux horaires suivants :
- lundi, mardi et jeudi : le matin de 8 heures à 12 heures et l'après-midi de 14 h 30 à 16 heures ;
- mercredi et vendredi : uniquement le matin de 8 heures à 12 heures ;
- soit postés avant minuit, au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le vendredi 19 décembre 2014 (le cachet de la poste faisant foi).
Toute demande par courrier devra impérativement être accompagnée d'une enveloppe format 32 × 23 cm affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 150 grammes et libellée aux nom et adresse du candidat.
Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées dans le présent arrêté seront considérées comme non conformes et donc refusées.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple courrier adressé au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique.
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