JORF n°0038 du 14 février 2009

Arrêté du 3 février 2009

Par arrêté de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique en date du 3 février 2009, est autorisée au titre de l'année 2009 l'ouverture d'un concours sur titres et travaux pour le recrutement d'un professeur de 1re classe à l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne dans la discipline suivante : « bioélectronique ».
La date limite de clôture, de dépôt ou d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) des dossiers d'inscription est fixée au vendredi 20 mars 2009.
La date des épreuves, la composition du jury ainsi que la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'un arrêté ultérieur de la ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi et du ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique.
Nota. ― Pour faire acte de candidature, les lettres de candidature, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé faisant état des activités d'enseignement et des travaux de recherche et, éventuellement, des relations avec l'industrie, des justificatifs de diplômes, des attestations d'emplois antérieurs et, à la discrétion des candidats, de lettres de recommandation, devront être adressées avant la date de clôture susvisée (le cachet de la poste faisant foi), au directeur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne, à l'attention de Mme Fabienne DEMEURE, 158, cours Fauriel, 42023 Saint-Etienne Cedex 2.
Pour tous renseignements administratifs, s'adresser à Mme Fabienne DEMEURE (téléphone : 04-77-42-02-64, mél : [email protected]).
Pour tous renseignements complémentaires concernant le poste à pourvoir, s'adresser à M. Philippe COLLOT, centre microélectronique de Provence (téléphone : 04-42-61-66-10, mél : [email protected]).
Le candidat doit être titulaire d'un doctorat d'Etat ou d'une habilitation à diriger des recherches ou d'une qualification reconnue de niveau au moins équivalent à celui des diplômes nationaux requis.
En outre, le candidat devra justifier de quatre années d'exercices des métiers de l'enseignement supérieur ou de la recherche reconnues par la commission ministérielle d'équivalence.
Il doit par ailleurs être ressortissant d'un pays de l'Union européenne au jour du dépôt de sa candidature.