Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Démission et suppression d'offices de commissaires de justice
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 29 janvier 2024 :
La démission de Mme MAUDIEU (Valérie, Nathalie), épouse BORILLO, commissaire de justice sous le titre de commissaire-priseuse judiciaire en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, à la résidence d'Issoudun (Indre), est acceptée.
L'office de commissaire de justice à la résidence d'Issoudun (Indre) dont était titulaire Mme MAUDIEU (Valérie, Nathalie), épouse BORILLO, est supprimé.
L'office de commissaire de justice dont est titulaire Mme MEILLANT (Anne, Valérie), épouse JAMET, à la résidence de Châteauroux (Indre) est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
La démission de Mme MAUDIEU (Valérie, Nathalie), épouse BORILLO, commissaire de justice sous le titre de commissaire-priseuse judiciaire en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, à la résidence de Saint-Amand-Montrond (Cher), est acceptée.
L'office de commissaire de justice à la résidence de Saint-Amand-Montrond (Cher) dont était titulaire Mme MAUDIEU (Valérie, Nathalie), épouse BORILLO, est supprimé.
L'office de commissaire de justice dont est titulaire la société civile professionnelle « Stéphane PIDANCE, Séverine GUY, huissiers de justice associés » à la résidence de Saint-Amand-Montrond (Cher) est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.
1 version