JORF n°0221 du 22 septembre 2016

Arrêté du 29 août 2016

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Réunion en date du 29 août 2016, un examen professionnel d'attaché principal territorial (au titre d'un avancement de grade) est ouvert au titre de l'année 2017.
Retrait des dossiers :

  1. Les dossiers de candidature sont à retirer du 25 octobre au 30 novembre 2016 inclus au :
    Centre de gestion de la fonction publique territoriale de La Réunion, 5, allée de la Piscine, BP 374, 97455 Saint-Pierre Cedex.
    Horaires : Du lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 15 h 00.
    Ou
  2. Les demandes de dossiers de candidature peuvent être également adressées par voie postale au plus tard le mercredi 30 novembre 2016 inclus (cachet de la poste faisant foi). Toute demande de dossier effectuée par courrier devra impérativement être accompagnée d'une enveloppe format 21 × 29,7 cm timbrée à 2 € et libellée aux nom et adresse du candidat.
    Ou
  3. Le candidat pourra également se préinscrire en ligne sur le site www.cdgreunion.fr du 25 octobre au 30 novembre 2016 inclus.
    Aucune demande par fax, mail et téléphone ne sera acceptée.
    Dépôt des dossiers :
    Les dossiers de candidature sont à retourner (cachet de la poste faisant foi) ou à déposer à l'accueil du centre de gestion (avant 16 heures) dûment remplis, signés et accompagnés des pièces demandées, au plus tard le : jeudi 8 décembre 2016 (à l'adresse indiquée ci-dessus).
    Epreuve d'admissibilité :
    L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera à compter du 6 avril 2017 à La Réunion (le lieu exact sera précisé ultérieurement en fonction du nombre d'inscrits).
    Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée à la présidente du centre de gestion de La Réunion.