JORF n°281 du 5 décembre 2000

Arrêté du 27 novembre 2000

Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement en date du 27 novembre 2000, sont nommés en tant que représentants de l'Etat pour une durée de trois ans :

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône

M. Christian de Fenoyl, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la 4e section du Conseil général des ponts et chaussées ;

M. Denis Fougea, ingénieur général des ponts et chaussées, coordonnateur de la mission d'inspection générale territoriale no 10.

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes du sud de la France

M. Denis Schmutz, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la 3e section du Conseil général des ponts et chaussées ;

M. Dominique Becker, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la 4e section du Conseil général des ponts et chaussées.

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes du nord et de l'est de la France

M. Bernard Desbazeille, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la mission d'inspection générale territoriale no 1 ;

M. Jacques Vigneron, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la mission d'inspection générale territoriale no 7.

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes Rhône-Alpes

M. Dominique Cyrot, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la 3e section du Conseil général des ponts et chaussées.

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes Estérel, Côte-d'Azur, Provence, Alpes

M. Jean-Pierre Gastaud, ingénieur général des ponts et chaussées, membre de la mission d'inspection générale territoriale no 11 ;

M. Hubert Peigne, ingénieur général des ponts et chaussées, directeur régional de l'équipement de Provence-Alpes-Côte d'Azur, directeur départemental de l'équipement des Bouches-du-Rhône.

Au conseil d'administration

de la Société des autoroutes Paris-Normandie

M. Bernard Thuaud, ingénieur général des ponts et chaussées, coordonnateur de la mission d'inspection générale territoriale nos 3 et 4.