JORF n°0293 du 4 décembre 2020

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne (cdg31) en date du 26 novembre 2020, est ouvert un examen professionnel d'avancement au grade d'assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle (session 2021).
Les dossiers d'inscription peuvent être obtenus selon les modalités suivantes :

- soit par voie dématérialisée :

Tout candidat est invité à se préinscrire par l'intermédiaire du site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne ( www.cdg31.fr) en utilisant l'extranet concours.
Cette préinscription lui permettra de renseigner et d'éditer son dossier d'inscription à adresser par ses soins au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne selon les modalités précisées par le présent arrêté.
Cette préinscription n'est possible que durant la période comprise entre le 5 janvier et le 3 février 2021 à minuit.
Ce choix de mode d'obtention permettra au candidat de bénéficier des fonctionnalités de l'extranet concours ouvertes par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne et d'être convoqué par voie dématérialisée ;

- soit sur support papier :

Tout candidat peut également obtenir un dossier sur support papier auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne (590, rue Buissonnière, CS 37676, 31666 Labège Cedex) par demande écrite adressée au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, par voie postale uniquement, durant la période comprise entre le 5 janvier et le 3 février 2021, minuit, le cachet de la poste faisant foi.
Les demandes de dossier par tout autre moyen (sur site, par téléphone, fax ou mail) ne seront pas satisfaites.
Les dossiers d'inscription sont à faire parvenir exclusivement :

- soit par dépôt sur l'espace nominatif sécurisé, au plus tard le 11 février 2021 à minuit ;
- soit par envoi postal au siège du CDG31, 590, rue Buissonnière, CS 37666, 31676 Labège Cedex, au plus tard le 11 février 2021 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Aucun dépôt sur site ne sera reçu.
Tout dossier déposé numériquement ou transmis hors délai sera refusé.
Les dossiers photocopiés par les candidats et les captures d'écrans ne sont pas acceptés.
Compte tenu de la situation sanitaire, les candidats sont invités à privilégier le mode numérique d'obtention et de dépôt des dossiers d'inscription.
Les dossiers doivent être retournés complets.
La liste des pièces à produire à l'appui des candidatures est indiquée dans chaque dossier d'inscription.
Aucun dossier d'inscription ne peut être modifié au-delà de la date limite de dépôt.
Tout dossier incomplet peut entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
Les candidats en situation de handicap souhaitant bénéficier d'aménagements d'épreuves devront avoir transmis le certificat médical correspondant au moins 3 semaines avant le déroulement des épreuves.
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne ne saurait être rendu responsable de problèmes, retards éventuels, voire de non-réception des correspondances par voie dématérialisée ou postale. Il appartient au candidat qui choisit d'adresser son dossier d'inscription par voie postale de vérifier l'affranchissement. Tout envoi taxé est refusé.
La composition du jury sera fixée ultérieurement par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne.
L'épreuve d'admissibilité se déroulera à compter du 1er juin 2021 dans le département de la Haute-Garonne (lieux ultérieurement fixés par arrêté).
Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours devant le tribunal administratif de Toulouse, sis 68, rue Raymond-IV, BP 7007, 31068 Toulouse Cedex 07 (tél. : 05-62-73-57-57, fax : 05-62-73-57-40, [email protected]), soit par courrier postal, soit par le biais de l'application informatique Télérecours, accessible par le lien suivant : http://www.telerecours.fr , dans le délai de deux mois à compter de la date de sa publication.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée à Mme la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne.


Historique des versions

Version 1

Par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne (cdg31) en date du 26 novembre 2020, est ouvert un examen professionnel d'avancement au grade d'assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle (session 2021).

Les dossiers d'inscription peuvent être obtenus selon les modalités suivantes :

- soit par voie dématérialisée :

Tout candidat est invité à se préinscrire par l'intermédiaire du site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne ( www.cdg31.fr) en utilisant l'extranet concours.

Cette préinscription lui permettra de renseigner et d'éditer son dossier d'inscription à adresser par ses soins au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne selon les modalités précisées par le présent arrêté.

Cette préinscription n'est possible que durant la période comprise entre le 5 janvier et le 3 février 2021 à minuit.

Ce choix de mode d'obtention permettra au candidat de bénéficier des fonctionnalités de l'extranet concours ouvertes par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne et d'être convoqué par voie dématérialisée ;

- soit sur support papier :

Tout candidat peut également obtenir un dossier sur support papier auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne (590, rue Buissonnière, CS 37676, 31666 Labège Cedex) par demande écrite adressée au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne, par voie postale uniquement, durant la période comprise entre le 5 janvier et le 3 février 2021, minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Les demandes de dossier par tout autre moyen (sur site, par téléphone, fax ou mail) ne seront pas satisfaites.

Les dossiers d'inscription sont à faire parvenir exclusivement :

- soit par dépôt sur l'espace nominatif sécurisé, au plus tard le 11 février 2021 à minuit ;

- soit par envoi postal au siège du CDG31, 590, rue Buissonnière, CS 37666, 31676 Labège Cedex, au plus tard le 11 février 2021 à minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Aucun dépôt sur site ne sera reçu.

Tout dossier déposé numériquement ou transmis hors délai sera refusé.

Les dossiers photocopiés par les candidats et les captures d'écrans ne sont pas acceptés.

Compte tenu de la situation sanitaire, les candidats sont invités à privilégier le mode numérique d'obtention et de dépôt des dossiers d'inscription.

Les dossiers doivent être retournés complets.

La liste des pièces à produire à l'appui des candidatures est indiquée dans chaque dossier d'inscription.

Aucun dossier d'inscription ne peut être modifié au-delà de la date limite de dépôt.

Tout dossier incomplet peut entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.

Les candidats en situation de handicap souhaitant bénéficier d'aménagements d'épreuves devront avoir transmis le certificat médical correspondant au moins 3 semaines avant le déroulement des épreuves.

Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne ne saurait être rendu responsable de problèmes, retards éventuels, voire de non-réception des correspondances par voie dématérialisée ou postale. Il appartient au candidat qui choisit d'adresser son dossier d'inscription par voie postale de vérifier l'affranchissement. Tout envoi taxé est refusé.

La composition du jury sera fixée ultérieurement par arrêté de la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne.

L'épreuve d'admissibilité se déroulera à compter du 1er juin 2021 dans le département de la Haute-Garonne (lieux ultérieurement fixés par arrêté).

Le présent arrêté peut faire l'objet d'un recours devant le tribunal administratif de Toulouse, sis 68, rue Raymond-IV, BP 7007, 31068 Toulouse Cedex 07 (tél. : 05-62-73-57-57, fax : 05-62-73-57-40, [email protected]), soit par courrier postal, soit par le biais de l'application informatique Télérecours, accessible par le lien suivant : http://www.telerecours.fr , dans le délai de deux mois à compter de la date de sa publication.

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée à Mme la présidente du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Haute-Garonne.