JORF n°301 du 29 décembre 2000

Arrêté du 26 décembre 2000

Le ministre de la défense,

Vu l'arrêté du 26 décembre 2000 portant organisation de l'état-major de l'armée de l'air et des organismes directement subordonnés au chef d'état-major,

Arrête :

Art. 1er. - Pour l'exercice de ses attributions, telles que définies à l'article 4 de l'arrêté du 26 décembre 2000 susvisé, le sous-chef plans-finances de l'état-major de l'armée de l'air dispose :

- du bureau des études et des plans généraux ;

- du bureau des finances et du budget ;

- du bureau de l'organisation et des ressources humaines ;

- du bureau de l'infrastructure.

Art. 2. - Pour l'exercice de ses attributions, telles que définies à l'article 5 de l'arrêté du 26 décembre 2000 susvisé, le sous-chef programmes-matériels de l'état-major de l'armée de l'air dispose :

- du bureau des systèmes d'armes ;

- du bureau des systèmes d'information et de communications.

Art. 3. - Pour l'exercice de ses attributions, telles que définies à l'article 6 de l'arrêté du 26 décembre 2000 susvisé, le sous-chef opérations-logistique de l'état-major de l'armée de l'air dispose :

- du bureau emploi ;

- du bureau de la logistique ;

- du centre d'opérations de l'armée de l'air.

Art. 4. - Pour l'exercice de ses attributions, telles que définies à l'article 7 de l'arrêté du 26 décembre 2000 susvisé, le sous-chef relations internationales de l'état-major de l'armée de l'air dispose :

- du bureau de la coopération technico-opérationnelle ;

- du bureau des relations extérieures.

Art. 5. - L'arrêté du 9 mars 1993 portant organisation en bureaux de l'état-major de l'armée de l'air est abrogé.

Art. 6. - Le chef d'état-major de l'armée de l'air est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Texte totalement abrogé

Application des articles 4 à 7 de l'arrêté du 26 décembre 2000. Abrogation de l'arrêté du 9 mars 1993 (non publié au JO).

Fait à Paris, le 26 décembre 2000.

Alain Richard