Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et mutation de commissaires de justice au sein de la société HELDT-CLAISE-LE MAREC
Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 25 juin 2024 :
Il est mis fin aux fonctions de M. LOGER (Louis-Victor, René, Marie) en qualité de commissaire de justice salarié au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « HELDT-CLAISE-LE MAREC » à la résidence de Versailles (Yvelines).
M. LOGER (Louis-Victor, René, Marie) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « HELDT-CLAISE-LE MAREC », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Paris.
Le retrait de M. LE MAREC (Jacques-Yves, Paul, Alexandre), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « HELDT-CLAISE-LE MAREC » à la résidence de Paris, est accepté.
M. LE MAREC (Jacques-Yves, Paul, Alexandre) est nommé commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « HELDT-CLAISE-LE MAREC », pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Versailles (Yvelines).
La dénomination sociale de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « HELDT-CLAISE-LE MAREC » est ainsi modifiée : « HELDT-CLAISE-LE MAREC-LOGER ».
1 version