JORF n°0055 du 5 mars 2020

Arrêté du 25 février 2020

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres en date du 25 février 2020, est organisé au titre de l'année 2020 un examen professionnel par voie d'avancement de grade d'animateur principal de 2e classe, par le centre de gestion des Deux-Sèvres pour la région Nouvelle-Aquitaine.
Les dossiers de candidature pourront être retirés à partir du mardi 14 avril 2020 jusqu'au mercredi 20 mai 2020.
Le retrait de dossiers pourra s'effectuer :

- au centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), ouvert du lundi au jeudi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures et le vendredi de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 16 heures ;
- par voie postale (9, rue Chaigneau, 79400 Saint-Maixent-l'Ecole), sur demande écrite accompagnée d'une enveloppe libellée aux nom, prénom et adresse du candidat et affranchie au tarif 100 grammes ;
- par préinscription en ligne sur le site internet www.cdg79.fr, rubrique concours.

Le dépôt des dossiers se terminera le jeudi 28 mai 2020 jusqu'à 16 heures pour un dépôt sur place et jusqu'à minuit (le cachet de la poste faisant foi) pour un envoi postal.
La première épreuve se déroulera le 17 septembre 2020 dans le département des Deux-Sèvres.
L'épreuve orale se déroulera à compter du 8 décembre 2020 dans le département des Deux-Sèvres.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier sur les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Deux-Sèvres.