JORF n°0286 du 11 décembre 2018

Arrêté du 24 novembre 2018

Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique du 24 novembre 2018, un examen professionnel d'avancement au grade d'attaché principal territorial, est ouvert pour l'année 2019.
L'épreuve écrite se déroulera le 20 novembre 2019 (la date étant susceptible d'être modifiée) à Fort-de-France.
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique se réserve la possibilité, au regard des contraintes matérielles d'organisation, de prévoir plusieurs centres d'examens pour accueillir le déroulement de l'épreuve écrite d'admissibilité.
L'épreuve orale se déroulera du 2 au 13 mars 2020, dates prévisionnelles.
Modalités d'inscription :
Les candidats pourront se pré-inscrire sur le site internet du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique : www.cdg-martinique.fr (rubriques : « vous êtes candidat » « concours et examens » « calendrier des concours ») du lundi 4 février 2019 au vendredi 22 février 2019 inclus à midi.
Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d'inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l'ensemble au centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique, service concours, Maison des collectivités territoriales, Zac Etang Z'Abricots, BP 1169-97249 Fort-de-France Cedex au plus tard à la date de clôture des inscriptions le vendredi 1er mars 2019, le cachet de la poste faisant foi.
Faute d'envoi dans les délais du dossier imprimé, la pré-inscription en ligne sera annulée.
Les captures d'écran ou leurs impressions ne sont pas acceptées.
Les dossiers devront être :
Soit déposés, jusqu'au vendredi 1er mars 2019, aux horaires suivants :
Lundi, mardi et jeudi : matin de 8 heures à 12 heures et après-midi de 14 h 30 à 16 heures.
Mercredi et vendredi : uniquement le matin de 8 heures à 12 heures.
Soit postés avant minuit au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le vendredi 1er mars 2017 (le cachet de la poste faisant foi).
Toute demande de dossier d'inscription par courrier devra parvenir impérativement le vendredi 15 février 2019 au plus tard et, être accompagnée d'une enveloppe format 32 × 23 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi de 150 grammes libellée aux nom et adresse du candidat.
Les demandes d'inscription adressées en dehors des dates mentionnées dans le présent arrêté seront considérées comme non conformes et donc refusées.
Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Martinique.