JORF n°302 du 30 décembre 1994

Arrêté du 22 décembre 1994

Le ministre de l'économie et le ministre de l'agriculture et de la pêche,

Vu la loi no 75-600 du 10 juillet 1975 relative à l'organisation interprofessionnelle agricole;

Vu l'arrêté du 5 janvier 1976 portant reconnaissance de l'Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais (Interfel);

Vu l'accord conclu le 14 septembre 1994 par les organisations professionnelles membres de l'Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais (Interfel);

Vu la convention de partenariat interprofessionnel Interfel-Afcofel conclue le 7 décembre 1994,

Arrêtent:

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Extension des dispositions de l'accord Interfel à tous les membres jusqu'au 31/12/1995

Résumé L'arrêté prolonge les règles de l'accord Interfel pour tous les membres de l'association jusqu'au 31 décembre 1995, afin de soutenir la consommation et la qualité des fruits et légumes frais.
Mots-clés : Concurrence Consommation Fraudes Agriculture Fruits et légumes Interprofessionnel Réglementation

Art. 1er. - Les dispositions des articles Ier à VII de l'accord interprofessionnel conclu dans le cadre de l'Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais (Interfel), relatives à l'établissement d'une cotisation interprofessionnelle destinée à favoriser le développement de la consommation par des actions de promotion, d'études et de recherches et à assurer l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits, figurant en annexe au présent arrêté ainsi que la convention de partenariat interprofessionnel Interfel-Afcofel du 7 décembre 1994, figurant en annexe au présent arrêté (1), sont étendues jusqu'au 31 décembre 1995 à tous les membres des professions constituant cette association, disjonction étant faite du premier paragraphe de l'article IV.
Les agents de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au ministère de l'économie concourent, à l'occasion de leurs fonctions, à l'application de cet accord.

Art. 2. - Le directeur de la production et des échanges au ministère de l'agriculture et de la pêche et le directeur général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au ministère de l'économie sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

(1) L'annexe peut être consultée au siège de l'Association interprofessionnelle des fruits et légumes frais (Interfel), 115, rue du Faubourg-Poissonnière, 75009 Paris, ou au ministère de l'agriculture et de la pêche, bureau de l'organisation interprofessionnelle et secrétariat du Conseil supérieur d'orientation et de coordination de l'économie agricole et alimentaire, 3, rue Barbet-de-Jouy, 75007 Paris.

LES DISPOSITIONS DES AT. I A VII DE L'ACCORD INTERPROFESSIONNEL CONCLU DANS LE CADRE DE L'INTERFEL,RELATIVE A L'ETABLISSEMENT D'UNE COTISATION INTERPROFESSIONNELLE DESTINEE A FAVORISER LE DEVELOPPEMENT DE LA CONSOMMATION PAR DES ACTIONS DE PROMOTION,D'ETUDES ET DE RECHERCHES ET A ASSURER L'AMELIORATION ET LE CONTROLE DE LA QUALTIE DES PRODUITS,FIGURANT EN ANNEXE DU PRESENT ARRETE AINSI QUE LA CONVENTION DE PARTENARIAT INTERPROFESSIONNEL INTERFEL-AFCOFEL DU 07-12-1994,FIGURANT EN ANNEXE DU PRESENT ARRETE,SONT ETENDUES JUSQU'AU 31-12-1995 A TOUS LES MEMBRES DES PROFESSIONS CONSTITUANT CETTE ASSOCIATION,DISJONCTION ETANT FAITE DU 1ER PARAG. DE L'ART. IV.

Fait à Paris, le 22 décembre 1994.

Le ministre de l'agriculture et de la pêche,

Pour le ministre et par délégation:

Par empêchement du directeur

de la production et des échanges:

L'ingénieur du génie rural,

des eaux et des forêts,

P.-E. ROSENBERG

Le ministre de l'économie.

Pour le ministre et par délégation:

Par empêchement du directeur général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes:

Le chef de service,

C. MALHOMME