JORF n°0147 du 26 juin 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Formulaire d'inscription à l'examen professionnel d'avancement au grade d'adjoint technique des administrations de l'État principal de 2e classe du ministère de la culture

Résumé Cet article donne les instructions pour s'inscrire à un examen pour un poste au ministère de la culture.

ANNEXE
FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL D'AVANCEMENT AU GRADE D'ADJOINT TECHNIQUE DES ADMINISTRATIONS DE L'ÉTAT PRINCIPAL DE 2E CLASSE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE
Uniquement pour les candidats non inscrits par voie électronique
Session 2022

Formulaire à faire parvenir au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des examens et des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnel d'ATAE principal de 2e classe du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 21 octobre 2021, avant minuit, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).

| IDENTIFICATION |COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES| |:--------------------------------------------------------------------------------------:|:-----------------------:| | □ Mme □ M. | Téléphone fixe : | | Nom de naissance : | Téléphone mobile : | | Nom d'usage : | Adresse électronique : | | Prénom(s) : | | | Date de naissance : | | |Code postal et ville de naissance (précisez l'arrondissement et le pays si nécessaire) :| | | ADRESSE D'EXPÉDITION PRINCIPALE ET PERMANENTE | | | Résidence, bâtiment : | | | N° : | | | Rue : | | | Code postal (avec arrondissement si nécessaire) : | | | Commune de résidence : | | | Pays : | |

Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.

CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : □ Oui □ Non
Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC.
Je soussigné(e), NOM, PRÉNOM
sollicite l'autorisation de subir l'épreuve du présent recrutement.
Je certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fournis sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières à ce recrutement pour lequel je demande mon inscription.
A , le .
Signature du candidat :
Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.


Historique des versions

Version 1

ANNEXE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL D'AVANCEMENT AU GRADE D'ADJOINT TECHNIQUE DES ADMINISTRATIONS DE L'ÉTAT PRINCIPAL DE 2E CLASSE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE

Uniquement pour les candidats non inscrits par voie électronique

Session 2022

Formulaire à faire parvenir au service interacadémique des examens et concours (SIEC), division des examens et des concours (DEC 4), bureau G201, examen professionnel d'ATAE principal de 2e classe du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 21 octobre 2021, avant minuit, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).

IDENTIFICATION

COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES

□ Mme □ M.

Téléphone fixe :

Nom de naissance :

Téléphone mobile :

Nom d'usage :

Adresse électronique :

Prénom(s) :

Date de naissance :

Code postal et ville de naissance (précisez l'arrondissement et le pays si nécessaire) :

ADRESSE D'EXPÉDITION PRINCIPALE ET PERMANENTE

Résidence, bâtiment :

N° :

Rue :

Code postal (avec arrondissement si nécessaire) :

Commune de résidence :

Pays :

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CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : □ Oui □ Non

Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC.

Je soussigné(e), NOM, PRÉNOM

sollicite l'autorisation de subir l'épreuve du présent recrutement.

Je certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fournis sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières à ce recrutement pour lequel je demande mon inscription.

A , le .

Signature du candidat :

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