JORF n°0144 du 22 juin 2025

ANNEXE
FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL D'AVANCEMENT AU GRADE TECHNICIEN D'ART DE CLASSE EXCEPTIONNELLE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE UNIQUEMENT POUR LES CANDIDATS INSCRITS PAR VOIE PAPIER
Session 2026

Formulaire à faire parvenir au SIEC, DEC 1, examen professionnel de technicien d'art de classe exceptionnelle, session 2026 du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 21 octobre 2025, avant minuit, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).

| IDENTIFICATION | COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES | |:----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:|:--------------------------------------------------------------------:| |□ Mme □ M.
Nom de naissance :
Nom d'usage :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Code postal et ville de naissance (précisez le pays si nécessaire) :|Téléphone fixe :
Téléphone mobile :
Adresse électronique :| | ADRESSE D'EXPÉDITION | | | Résidence, bâtiment :
N° :
Rue :
Code postal :
Commune de résidence :
Pays : | |

A , le .
Signature du candidat :
Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.

| CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP | |:-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------| |Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve écrite : □ Oui □ Non
Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : □ Oui □ Non| | CANDIDAT RÉSIDANT DES COM OU DROM OU À L'ÉTRANGER | | Je souhaite bénéficier de la visio-conférence pour l'épreuve : | | - orale d'admission : □ Oui □ Non | | Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC. |

Je soussigné(e), NOM PRÉNOM.
certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fournis sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières d'accès à ce grade pour lequel je demande mon inscription.
A , le .
Signature du candidat :
Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.


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Version 1

ANNEXE

FORMULAIRE D'INSCRIPTION À L'EXAMEN PROFESSIONNEL D'AVANCEMENT AU GRADE TECHNICIEN D'ART DE CLASSE EXCEPTIONNELLE DU MINISTÈRE DE LA CULTURE UNIQUEMENT POUR LES CANDIDATS INSCRITS PAR VOIE PAPIER

Session 2026

Formulaire à faire parvenir au SIEC, DEC 1, examen professionnel de technicien d'art de classe exceptionnelle, session 2026 du ministère de la culture, 7, rue Ernest-Renan, 94749 Arcueil Cedex, au plus tard le 21 octobre 2025, avant minuit, heure de Paris (cachet de la poste faisant foi).

IDENTIFICATION

COORDONNÉES TÉLÉPHONIQUES

□ Mme □ M.

Nom de naissance :

Nom d'usage :

Prénom(s) :

Date de naissance :

Code postal et ville de naissance (précisez le pays si nécessaire) :

Téléphone fixe :

Téléphone mobile :

Adresse électronique :

ADRESSE D'EXPÉDITION

Résidence, bâtiment :

N° :

Rue :

Code postal :

Commune de résidence :

Pays :

A , le .

Signature du candidat :

Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.

CANDIDAT EN SITUATION DE HANDICAP

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve écrite : □ Oui □ Non

Je souhaite bénéficier d'aménagements pour mon épreuve orale : □ Oui □ Non

CANDIDAT RÉSIDANT DES COM OU DROM OU À L'ÉTRANGER

Je souhaite bénéficier de la visio-conférence pour l'épreuve :

- orale d'admission : □ Oui □ Non

Si oui, le candidat devra fournir des documents justificatifs au SIEC.

Je soussigné(e), NOM PRÉNOM.

certifie sur l'honneur que les renseignements que j'ai fournis sont exacts et que j'ai eu connaissance des conditions générales d'accès à la fonction publique et des conditions particulières d'accès à ce grade pour lequel je demande mon inscription.

A , le .

Signature du candidat :

Veuillez signer chaque page de ce document pour attester de la validité des éléments qui y sont renseignés.