JORF n°0077 du 1 avril 2014

1.1.2. Constitution de l'équipe

S'il y a eu des modifications dans le personnel participant à l'activité du centre, préciser ci-dessous et, si nécessaire, rajouter le nombre de lignes utiles :
Total personnel (en équivalent temps plein ou ETP) :
dont :
Nombre de médecins :
Nombre d'infirmiers :
Nombre de secrétaires :
Autre(s) (préciser) :

1.2. Ouverture/accueil du public

A l'aide de ce tableau, précisez les modifications des horaires d'accueil du public.
Par un astérisque, précisez les tranches horaires prévues pour un accueil sans rendez-vous.

| PÉRIODE |LUNDI|MARDI|MERCREDI|JEUDI|VENDREDI|SAMEDI|DIMANCHE| |-------------------|-----|-----|--------|-----|--------|------|--------| |8 heures-12 heures | | | | | | | | |12 heures-14 heures| | | | | | | | |14 heures-18 heures| | | | | | | | |18 heures-22 heures| | | | | | | |

1.3. Locaux et équipements
1.3.1. Locaux

Date de visite de la commission de sécurité :
Date de visite de la commission d'accessibilité :
S'il y a eu des modifications des locaux (déménagement, modifications substantielles de la distribution des pièces, modifications des conditions d'accès, etc.), détailler ces modifications dans le cadre suivant :

| | | | |:-:|:-:|:-:| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |

1.3.2. Equipements

Préciser si des modifications ont été réalisées, portant sur :
La chaîne du froid : Oui Non
Si oui, préciser :
Le matériel et l'organisation nécessaires à l'élimination des DASRI (2)
Oui Non
Si oui, préciser :
Le matériel et les médicaments nécessaires à la prise en charge des effets indésirables graves :
Oui Non
Si oui, préciser :

(2) DASRI : déchet d'activité de soins à risque infectieux.


Historique des versions

Version 1

1.1.2. Constitution de l'équipe

S'il y a eu des modifications dans le personnel participant à l'activité du centre, préciser ci-dessous et, si nécessaire, rajouter le nombre de lignes utiles :

Total personnel (en équivalent temps plein ou ETP) :

dont :

Nombre de médecins :

Nombre d'infirmiers :

Nombre de secrétaires :

Autre(s) (préciser) :

1.2. Ouverture/accueil du public

A l'aide de ce tableau, précisez les modifications des horaires d'accueil du public.

Par un astérisque, précisez les tranches horaires prévues pour un accueil sans rendez-vous.

PÉRIODE

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

8 heures-12 heures

12 heures-14 heures

14 heures-18 heures

18 heures-22 heures

1.3. Locaux et équipements

1.3.1. Locaux

Date de visite de la commission de sécurité :

Date de visite de la commission d'accessibilité :

S'il y a eu des modifications des locaux (déménagement, modifications substantielles de la distribution des pièces, modifications des conditions d'accès, etc.), détailler ces modifications dans le cadre suivant :

1.3.2. Equipements

Préciser si des modifications ont été réalisées, portant sur :

La chaîne du froid : Oui Non

Si oui, préciser :

Le matériel et l'organisation nécessaires à l'élimination des DASRI (2)

Oui Non

Si oui, préciser :

Le matériel et les médicaments nécessaires à la prise en charge des effets indésirables graves :

Oui Non

Si oui, préciser :

(2) DASRI : déchet d'activité de soins à risque infectieux.