Par arrêté du ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, en date du 17 décembre 1993, M. Prim (Robert), chef de service administratif à la préfecture de la Haute-Garonne, est admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite à compter du 5 avril 1994.
1 version