JORF n°0024 du 29 janvier 2019

Arrêté du 16 janvier 2019

La ministre des solidarités et de la santé,

Vu la loi n° 2004-803 du 9 août 2004 modifiée relative au service public de l'électricité et du gaz et aux entreprises électriques et gazières, notamment son article 16 ;

Vu le décret n° 2004-1354 du 10 décembre 2004 modifié relatif à la Caisse nationale des industries électriques et gazières, notamment son article 2 bis ;

Vu l'avis du conseil d'administration de la Caisse nationale des industries électriques et gazières en date du 20 décembre 2018,

Arrête :

Article 1

Le comité de suivi mentionné au II de l'article 2 bis du décret du 10 décembre 2004 susvisé élit un président parmi ses membres. La durée de son mandat est de cinq ans. Il est renouvelable.
Le comité se réunit au moins une fois par an, sur convocation de son président. La convocation est de droit lorsque le directeur ou l'agent comptable de la Caisse nationale des industries électriques et gazières le demandent, sur un ordre du jour déterminé par ces derniers.
Le comité siège valablement dès lors que plus de la moitié des membres sont présents.
Les délibérations du comité sont prises à la majorité des membres présents ou représentés. Le vote par procuration est autorisé, par pouvoir remis à un autre membre du comité présent.
Les délibérations du comité sont transmises au conseil d'administration de la Caisse nationale des industries électriques et gazières par le président du comité.

Article 2

La directrice de la sécurité sociale est chargée de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 16 janvier 2019.

Pour la ministre et par délégation :

La directrice de la sécurité sociale,

M. Lignot-Leloup