Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault (CDG 34) en date du 15 novembre 2016, sont organisés au titre de l'année 2017 les concours externe et interne d'ingénieur territorial dans la spécialité urbanisme, aménagement et paysages en partenariat avec les centres de gestion de la fonction publique territoriale de l'Ariège, de l'Aveyron, de la Charente, du Gard, de la Haute-Garonne, du Gers, de la Gironde, de la Lozère, des Pyrénées-Atlantiques, des Pyrénées-Orientales, des Deux-Sèvres, de Tarn-et-Garonne et de la Haute-Vienne.
Le nombre de postes ouverts est de 50, répartis ainsi :
38 postes pour le concours externe ;
12 postes pour le concours interne.
Les épreuves de ce concours se dérouleront aux dates et lieux suivants :
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront les mercredi 14 juin et jeudi 15 juin 2017 à Montpellier ou ses alentours.
Les épreuves d'admission se dérouleront entre le 2 octobre et le 20 octobre 2017 dans les locaux du centre de gestion de l'Hérault à Montpellier.
Les candidats doivent se préinscrire sur le site internet du centre de gestion de l'Hérault www.cdg34.fr du mardi 10 janvier 2017 au mercredi 15 février 2017 inclus. Ou, à défaut, auprès du service concours du centre de gestion de l'Hérault, soit durant les heures d'ouverture au public, soit par courrier en adressant une demande écrite accompagnée d'une enveloppe 21 × 29,7 cm libellée à leur adresse personnelle et affranchie pour un envoi de 100 g à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4, téléphone : 04-67-04-38-80.
Les dossiers d'inscription doivent être remis complets au plus tard le jeudi 23 février 2017 soit sur place durant les heures d'ouverture au public, soit par courrier (minuit dernier délai, le cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante : centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4.
L'inscription n'est considérée comme définitive qu'à réception, par le centre de gestion de l'Hérault et dans les délais prévus, du dossier papier.
Aucun dossier d'inscription ne pourra être modifié au-delà de cette date. Tout dossier incomplet pourra entraîner le refus d'admission à concourir du candidat.
Le candidat devra avoir produit au plus tard à la date de la première épreuve les pièces justifiant qu'il satisfait aux conditions de diplômes exigées pour concourir. En conséquence, le diplôme requis ou, le cas échéant, la décision favorable de la commission d'équivalence de diplômes doit être justifié au plus tard le 14 juin 2017.
Tous renseignements complémentaires, et en particulier les conditions de candidature, pourront être communiqués sur simple demande adressée au président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de l'Hérault, parc d'activités d'Alco, 254, rue Michel-Teule, 34184 Montpellier Cedex 4.
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