Par arrêté du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration en date du 15 novembre 2011, les dispositions de l'arrêté du 11 mai 2011 autorisant au titre de l'année 2012 l'ouverture d'un examen professionnel pour l'accès au grade d'attaché principal d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer sont modifiées ainsi qu'il suit :
Seuls les candidats admissibles devront envoyer par voie postale au bureau du recrutement et de la promotion professionnelle (ministère de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration, pôle concours, 27, cours des Petites-Ecuries, à l'attention de Mme Sarrazin-Bailly) les pièces justificatives suivantes, au plus tard le 5 décembre 2011 (le cachet de la poste faisant foi) :
― un état détaillé des services accomplis (nature, date, durée) établi, sur demande du candidat, par le service du personnel dont il relève ;
― un curriculum vitae, en quatre exemplaires, limité à deux pages, précisant, outre les noms, prénom, date de naissance, titres et diplômes, la formation initiale ainsi que les principales étapes de la carrière professionnelle. Les candidats compléteront la description de leur cursus professionnel par une présentation des principales missions et responsabilités exercées et des résultats obtenus.
L'épreuve orale d'admission aura lieu à Lognes (Seine-et-Marne) aux dates prévisionnelles suivantes : entre le 5 et le 20 janvier 2012.
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